Exercice 8 Mély

Exercice 8 Mély Empty Exercice 8 Mély

Message par Catherine Jouanchicot le Mar 12 Mar - 17:20

Bonjour Karine,
Je pense que tu n’as pas pu voir ma question sur le prénom ; j’essaie donc de l’appeler Mély car j’ai vu que plusieurs participants l’appelaient ainsi dans le titre (mais je n’ai pas regardé les réponses…jijiji).

Mély est anxieux, il ne veut plus changer de box car il trouve qu’il est trop souvent déplacé. Il veut se sentir en sécurité.
Il a du mal à marcher, il a toujours été très nerveux et avait tendance à partir dans tous les sens et à ruer quand il était plus jeune et ne se laissait pas facilement approcher.
Il s’apaise peu à peu avec le temps mais a toujours besoin de calme car il est très sensible à tout stress autour de lui.

Très bonne fin de journée

Catherine

Catherine Jouanchicot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 8 Mély Empty Re: Exercice 8 Mély

Message par Admin le Sam 16 Mar - 23:19

Merci Catherine, voici mes validations :

Mély est anxieux, il ne veut plus changer de box car il trouve qu’il est trop souvent déplacé. Il veut se sentir en sécurité. je ne sais pas pour son passé, à l'heure actuelle il vit au pré toute l'année
Il a du mal à marcher, il a toujours été très nerveux et avait tendance à partir dans tous les sens et à ruer quand il était plus jeune et ne se laissait pas facilement approcher. ça m'étonnerait, Meli est plutôt calme comme cheval même s'il a ce côté anglo arabe de par sa mère qui fait qu'il peut monter en pression mais ce n'est pas ce qui le caractérise le plus

Il s’apaise peu à peu avec le temps mais a toujours besoin de calme car il est très sensible à tout stress autour de lui. Meli est un cheval calme mais s'il sent un grand stress autour de lui, il va finir par réagir mais il faut vraiment que ce soit significatif

Tu essaieras de partir sur ce qu'on s'est dit aujourd'hui, essaie de préciser tes ressentis si tu le peux Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas