Méli + Enveloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méli + Enveloppe

Message par a.roque le Dim 26 Mar - 21:05

Méli

Je me connecte et je ressens tout de suite un grand calme et de la sérénité. Il avance calmement vers moi.

J'ai le mot "grand enfant" qui me vient. Je le vois partir en coups de cul, à fond la caisse, il semble plein d'énergie.

Il a l'air de beaucoup aimer qu'on s'occupe de lui, qu'on le gratte. Il me présente sa croupe pour que je le gratte justement. Il se place ensuite comme ça dans plusieurs positions, toujours pour me montrer où le gratter.

Il semble très curieux, il va toujours voir les choses qui l'intriguent. Je le vois ronfler en s'approchant, tête basse vers un chat noir qui est caché dans l'herbe. Je le sens inquiet.

Je le vois sauter dans une carrière, monté par quelqu'un. Il a un galop très souple et rebondit, il semble léger. Le saut ne lui demande pas beaucoup d'effort.
Je le vois ensuite dans cette même carrière, en liberté cette fois. Il fait un écart face à un obtstacle, Il semble être curieux de nature, mais aussi sur l'oeil, laisse vite place à la panique.

Je le vois partir en balade avec un petit groupe de cavaliers. Il rentre dans une forêt.
Il ne semble pas aimer partir seul en balade.

Il a l'air d'aller bien, je ne ressens pas de mal en particulier. Il n'a pas l'air d'être beaucoup monté en ce moment, voire pas du tout et ça n'a pas l'air de le déranger : "tant qu'on s'occupe de moi".

Un copain de pré alezan ?
Dans la hiérarchie, ça ne semble pas être le leader, mais il ne se laisse pas faire pour autant, il a quand même du caractère.
"Force tranquille"

Enveloppe

Gris, léger, très poilus, poils longs même.
Un regard fort et transperçant.
Un animal calme et assez majestueux, imposant.
Un chat ?

a.roque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méli + Enveloppe

Message par Admin le Dim 9 Avr - 6:11

Angélique, voici mes validations :

Je me connecte et je ressens tout de suite un grand calme et de la sérénité. Il avance calmement vers moi.

J'ai le mot "grand enfant" qui me vient. Je le vois partir en coups de cul, à fond la caisse, il semble plein d'énergie.

Il a l'air de beaucoup aimer qu'on s'occupe de lui, qu'on le gratte. Il me présente sa croupe pour que je le gratte justement. Il se place ensuite comme ça dans plusieurs positions, toujours pour me montrer où le gratter.

Je le sens inquiet. (ça peut lui arriver mais ce n'est pas son trait de caractère dominant)

Je le vois sauter dans une carrière, monté par quelqu'un. Il a un galop très souple et rebondit, il semble léger. Le saut ne lui demande pas beaucoup d'effort. (je ne sais pas si cela ne lui demande pas d'effort, mais en tout cas, il n'aime pas ça)
Je le vois ensuite dans cette même carrière, en liberté cette fois. Il fait un écart face à un obtstacle, Il semble être curieux de nature,
"mais aussi sur l'oeil" non ce n'est pas un cheval sur l'oeil, " laisse vite place à la panique." (mais quand il monte en pression, il cède facilement à la panique oui)

Je le vois partir en balade avec un petit groupe de cavaliers. Il rentre dans une forêt. (peut être par le passé)
Il ne semble pas aimer partir seul en balade.

Il n'a pas l'air d'être beaucoup monté en ce moment, voire pas du tout et ça n'a pas l'air de le déranger : "tant qu'on s'occupe de moi".

Un copain de pré alezan ?
Dans la hiérarchie, ça ne semble pas être le leader, mais il ne se laisse pas faire pour autant, il a quand même du caractère.
"Force tranquille"
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut