Leçon 8 connexion Meli

Aller en bas

Leçon 8 connexion Meli

Message par Julie Dubeal le Lun 11 Mar - 11:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose à Meli de me rejoindre sur mon chemin s'il souhaite communiquer avec moi.
Je reste là et j'observe ce que je reçois.

J'ai la sensation qu'on arrive au galop vers moi. Je vois un cabré et j'entends un ronflement. J'ai la gorge qui me gratouille et je ressens un poids sur ma tête, je ressens beaucoup de force se dégageant de Meli.
J'ai l'image de chevaux qui galopent "à fond les ballons", lui en tête. Il se montre en position chef mais juste après, je le sens "se marrer" comme si c'était une blague. Je suis prise d'un "fou-rire".
Je ressens de la chaleur au niveau des paturons des 2 antérieurs.
Il vibre très fort ce cheval, je le ressens dans tout mon corps.
Je vois un champs bordé d'arbres. J'ai la sensation que c'est "un faux calme" ce loulou-ci :0)

Je commence à poser des questions...
- Qu'aimes-tu manger?
Je n'obtiens pas de réponse, mais je salive beaucoup.

- Qu'aimes-tu?
J'entends des oies. J'ai l'image de Meli se faisant gratouiller juste en dessous du garrot à gauche avec beaucoup de plaisir. Puis je le vois secouer la tête de haut en bas sous la pluie ou sous une gouttière, il a l'air de trouver ça divertissant.

- Que n'aimes-tu pas?
J'ai la sensation d'avoir la tête bandée ou entourée entièrement mais je n'arrive pas à saisir ce que c'est. Puis c'est comme si il haussait les épaules.

- Peux-tu me "parler" de ton passé?
J'ai mal à la tête, je ressens de la peine, j'ai envie de pleurer. J'ai une grande sensation de lourdeur sur les épaules et sur les cervicales et un point douloureux à droite sur le dos.

- Peux-tu me "parler" de ton présent?
Je retrouve ma légèreté. Je vois l'image d'un chef d'orchestre ou d'un professeur (ça le fait "rire"). Je le vois frotter sa tête contre quelqu'un et une sensation de liberté.

- Quels sont ses rapports avec ses congénères?
J'ai à nouveau la sensation qu'il hausse les épaules, un peu comme si il les trouvait "bêtes"?! J'ai ensuite la sensation qu'il est indépendant.

- Son compagnon préféré?
Je vois un âne pas très grand...?

- Sa relation avec Karine?
Une lumière vous entoure tous les deux, j'ai cette sensation de lien très fort entre vous avec beaucoup d'amour. Et une sensation de miroir (l'image que l'un fait un geste et l'autre "l'imite" instantanément). Mais pour cette question j'ai un "warning" qui me dit que j'ai sûrement lu tout ça sur un post facebook!

- peux-tu me montrer ta personnalité/ caractère?
Je le ressens impatient parfois qu'on ne le comprenne pas assez vite, il parait très intelligent et routinier aussi. J'ai l'impression que c'est également un cheval qui a beaucoup d'humour et que c'est ce qu'il veut que je retienne de lui.

Je le remercie et lui demande si il a quelque chose à ajouter avant notre au revoir? J'ai la sensation qu'il appui son nez sur ma joue et je le vois partir pleine balle sur le chemin. Après avoir eu la sensation que c'était comme un bisou, je crois qu'en fait c'est comme si il m'avait touché en disant "maintenant c'est toi le chat"! Je maintiens, vraiment beaucoup d'humour ce loulou-là I love you

Merci de m'avoir lu,
Belle journée à vous Like a Star @ heaven
Julie Dubeal
Julie Dubeal

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum