Leçon 8 connexion Meli

Leçon 8 connexion Meli Empty Leçon 8 connexion Meli

Message par Julie Dubeal le Lun 11 Mar - 11:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose à Meli de me rejoindre sur mon chemin s'il souhaite communiquer avec moi.
Je reste là et j'observe ce que je reçois.

J'ai la sensation qu'on arrive au galop vers moi. Je vois un cabré et j'entends un ronflement. J'ai la gorge qui me gratouille et je ressens un poids sur ma tête, je ressens beaucoup de force se dégageant de Meli.
J'ai l'image de chevaux qui galopent "à fond les ballons", lui en tête. Il se montre en position chef mais juste après, je le sens "se marrer" comme si c'était une blague. Je suis prise d'un "fou-rire".
Je ressens de la chaleur au niveau des paturons des 2 antérieurs.
Il vibre très fort ce cheval, je le ressens dans tout mon corps.
Je vois un champs bordé d'arbres. J'ai la sensation que c'est "un faux calme" ce loulou-ci :0)

Je commence à poser des questions...
- Qu'aimes-tu manger?
Je n'obtiens pas de réponse, mais je salive beaucoup.

- Qu'aimes-tu?
J'entends des oies. J'ai l'image de Meli se faisant gratouiller juste en dessous du garrot à gauche avec beaucoup de plaisir. Puis je le vois secouer la tête de haut en bas sous la pluie ou sous une gouttière, il a l'air de trouver ça divertissant.

- Que n'aimes-tu pas?
J'ai la sensation d'avoir la tête bandée ou entourée entièrement mais je n'arrive pas à saisir ce que c'est. Puis c'est comme si il haussait les épaules.

- Peux-tu me "parler" de ton passé?
J'ai mal à la tête, je ressens de la peine, j'ai envie de pleurer. J'ai une grande sensation de lourdeur sur les épaules et sur les cervicales et un point douloureux à droite sur le dos.

- Peux-tu me "parler" de ton présent?
Je retrouve ma légèreté. Je vois l'image d'un chef d'orchestre ou d'un professeur (ça le fait "rire"). Je le vois frotter sa tête contre quelqu'un et une sensation de liberté.

- Quels sont ses rapports avec ses congénères?
J'ai à nouveau la sensation qu'il hausse les épaules, un peu comme si il les trouvait "bêtes"?! J'ai ensuite la sensation qu'il est indépendant.

- Son compagnon préféré?
Je vois un âne pas très grand...?

- Sa relation avec Karine?
Une lumière vous entoure tous les deux, j'ai cette sensation de lien très fort entre vous avec beaucoup d'amour. Et une sensation de miroir (l'image que l'un fait un geste et l'autre "l'imite" instantanément). Mais pour cette question j'ai un "warning" qui me dit que j'ai sûrement lu tout ça sur un post facebook!

- peux-tu me montrer ta personnalité/ caractère?
Je le ressens impatient parfois qu'on ne le comprenne pas assez vite, il parait très intelligent et routinier aussi. J'ai l'impression que c'est également un cheval qui a beaucoup d'humour et que c'est ce qu'il veut que je retienne de lui.

Je le remercie et lui demande si il a quelque chose à ajouter avant notre au revoir? J'ai la sensation qu'il appui son nez sur ma joue et je le vois partir pleine balle sur le chemin. Après avoir eu la sensation que c'était comme un bisou, je crois qu'en fait c'est comme si il m'avait touché en disant "maintenant c'est toi le chat"! Je maintiens, vraiment beaucoup d'humour ce loulou-là I love you

Merci de m'avoir lu,
Belle journée à vous Like a Star @ heaven
Julie Dubeal
Julie Dubeal

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 8 connexion Meli Empty Re: Leçon 8 connexion Meli

Message par Admin le Mar 9 Avr - 21:25

Merci Julie, voici mes validations :

J'ai la sensation qu'on arrive au galop vers moi. Je vois un cabré et j'entends un ronflement. J'ai la gorge qui me gratouille et je ressens un poids sur ma tête, je ressens beaucoup de force se dégageant de Meli. oui c'est un cheval qui a beaucoup de force
J'ai l'image de chevaux qui galopent "à fond les ballons", lui en tête. - quand ils font les fous, il peut être vite devant au vu de son gabarit et d'un peu de sang arabe aussi

Il se montre en position chef mais juste après, je le sens "se marrer" comme si c'était une blague. Je suis prise d'un "fou-rire". - il n'est pas le dominant mais en dessous dans la hierarchie, après le dominant, il peut effectivement auprès des dominés, se montrer virulent parfois
Je ressens de la chaleur au niveau des paturons des 2 antérieurs.
Il vibre très fort ce cheval, je le ressens dans tout mon corps.- oui c'est le feu, comme m'a dit une fois une praticienne shiatsu
Je vois un champs bordé d'arbres. J'ai la sensation que c'est "un faux calme" ce loulou-ci :0) - il est calme mais il peut se montrer nerveux selon les circonstances oui

Je commence à poser des questions...
- Qu'aimes-tu manger?
Je n'obtiens pas de réponse, mais je salive beaucoup.

- Qu'aimes-tu?
J'entends des oies.
J'ai l'image de Meli se faisant gratouiller juste en dessous du garrot à gauche avec beaucoup de plaisir.
Puis je le vois secouer la tête de haut en bas sous la pluie ou sous une gouttière, il a l'air de trouver ça divertissant.

- Que n'aimes-tu pas?
J'ai la sensation d'avoir la tête bandée ou entourée entièrement mais je n'arrive pas à saisir ce que c'est. Puis c'est comme si il haussait les épaules. ça c'est ton mental ou ton interprétation, l'animal ne hausse pas les épaules Smile

- Peux-tu me "parler" de ton passé?
J'ai mal à la tête, je ressens de la peine, j'ai envie de pleurer. J'ai une grande sensation de lourdeur sur les épaules et sur les cervicales et un point douloureux à droite sur le dos.- comme ce sont des sensations physiques, difficile pour moi de te valider car je ne sais pas ce qu'il a ressenti

- Peux-tu me "parler" de ton présent?
Je retrouve ma légèreté. Je vois l'image d'un chef d'orchestre ou d'un professeur (ça le fait "rire").
Je le vois frotter sa tête contre quelqu'un et une sensation de liberté. - il aime bien pousser avec sa tête

- Quels sont ses rapports avec ses congénères?
J'ai à nouveau la sensation qu'il hausse les épaules, un peu comme si il les trouvait "bêtes"?! J'ai ensuite la sensation qu'il est indépendant. - non Méli aime bien ses congénères et ne supporte pas d'être seul.

- Son compagnon préféré?
Je vois un âne pas très grand...? - Igor

- Sa relation avec Karine?
Une lumière vous entoure tous les deux, j'ai cette sensation de lien très fort entre vous avec beaucoup d'amour. Et une sensation de miroir (l'image que l'un fait un geste et l'autre "l'imite" instantanément). - mais Meli peut me faire l'effet miroir parfois (ce n'est pas systématique) c'est sûr Smile
Mais pour cette question j'ai un "warning" qui me dit que j'ai sûrement lu tout ça sur un post facebook! - oui tout à fait ...lol

- peux-tu me montrer ta personnalité/ caractère?
Je le ressens impatient parfois qu'on ne le comprenne pas assez vite, il parait très intelligent et routinier aussi. J'ai l'impression que c'est également un cheval qui a beaucoup d'humour et que c'est ce qu'il veut que je retienne de lui. - il fut très taquin plus jeune, il aimait beaucoup embêté les autres, il s'est quelque peu calmé.

Je le remercie et lui demande si il a quelque chose à ajouter avant notre au revoir? J'ai la sensation qu'il appui son nez sur ma joue et je le vois partir pleine balle sur le chemin. Après avoir eu la sensation que c'était comme un bisou, je crois qu'en fait c'est comme si il m'avait touché en disant "maintenant c'est toi le chat"! Je maintiens, vraiment beaucoup d'humour ce loulou-là I love you

Et bien, c'est pas mal du tout Julie :-), par contre fais attention à ne pas mélanger les attitudes que nous pouvons avoir et celle des animaux. Essaie de rester factuel. Tu vois par exemple sur le haussement des épaules, si tu as cette impression, essaie plutôt de te rapprocher le plus de ce qu'il a envie de "dire" à ce moment là. Sinon, c'est très bien Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas