Leçon 8: enveloppe puis connexion avec Mely

Leçon 8: enveloppe puis connexion avec Mely

Message par Annabelle69 le Lun 11 Mar - 8:10

Bonjour Karine,

J'espère que tu vas bien!
Cette semaine,  j'ai eu un peu de difficulté à me mettre aux exercices, comme si une partie de moi ne cherche plus à réussir les exercices et rechigne à s'y mettre en pensant à un échec certain...
Voilà mes ressentis pour l'exercice de l'enveloppe,  puis la CA avec Mely .
Je jete tout ça sur papier puis sur la tablette sans rédiger longuement pour essayer de rester factuelle.

Pour l'enveloppe :
Vision d'un oeil gauche oblique, avec du vert et du rouge
Odeur de poils avec beaucoup de poussière,  comme un vieux tapis ou un animal qui vient de se rouler
Je demande le nom : lettre du nom J, puis j'entends la repetition ji ji ji...
Idée de velo/bicyclette
Foin qu'on mange
Je demande : activité préférée ? Manger
Vision d'oreilles foncées ovales sur les côtés.  Veau ? Biche ? Aïe,  le mental !!
Sensation non douloureuse très presente et durable d'une pression ou d'un appui fort comme un rond , sur le front, un peu au dessus de l'oeil gauche.
Je demande le sexe : fille ?

Pour la communication avec Mely :
Douleur/ contraction forte dans l'epaule gauche

Plus d'autres ressentis spontanés après celui là,  je tente les questions
Une émotion ? Sensation de grand coeur qui s'ouvre et s'agrandit, avec l'envie "d'embrasser ou d'éteindre  " comme un calin
Beaucoup de jaune/beige puis de gris devant mes yeux
Sensation de paupières un peu lourdes

Une info sur le passé ? Sensation de grille/porte qu'on ferme sur ma gauche, et l'impression d'être dans un endroit petit et clos ( mental ?) ,petite sensation d'inquiétude et dans le bas ventre

Grand baillement en allongeant et grandissant mon cou et tout mon dos ( c'est peut-être moi qui fatigue )

Douleur côte basse gauche,  puis poids dans la poitrine et envie de pleurer soudaine
Idée d'une jeune femme brune, environ 20ans, cheveux assez courts
Sensation d'attente, inquiétude,  "je guette"

Coup vif sur le côté de la hanche gauche

Vision de petits coeurs jaunes,  puis un énorme coeur violet

Je demande quelle est l'activité préférée faite avec Karine ? Sensation de la tête qui oscille lentement droite/gauche (?)

Je demande combien il a de copains de pré : 4

Voilà,  une fois de plus j'ai l'impression que ça n'a ni queue ni tête ! Et pourtant il s'agit bien d'animaux ici!!
J'attends donc ton retour sur les exercices et le webinaire samedi pour voir comment je peux progresser et dans quelle direction avancer.
Merci d'avance pour ta correction
Je te souhaite une bonne journée/soirée
À bientôt
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leçon 8: enveloppe puis connexion avec Mely

Message par Admin le Sam 16 Mar - 22:33

Merci Annabelle, voici mes validations pour Meli. (concernant l'enveloppe, vous avez la correction qui est très claire et je ne pourrai rien y ajouter)

Douleur/ contraction forte dans l'epaule gauche - je ne sais pas, rien en visuel

Plus d'autres ressentis spontanés après celui là, je tente les questions
Une émotion ? Sensation de grand coeur qui s'ouvre et s'agrandit, avec l'envie "d'embrasser ou d'éteindre " comme un calin - oh que oui il a un grand coeur mon Méli
Beaucoup de jaune/beige puis de gris devant mes yeux - je ne vois pas
Sensation de paupières un peu lourdes

Une info sur le passé ? Sensation de grille/porte qu'on ferme sur ma gauche, et l'impression d'être dans un endroit petit et clos ( mental ?) ,petite sensation d'inquiétude et dans le bas ventre - cela me fait penser au box dans lequel il a évolué pendant quelques années

Grand baillement en allongeant et grandissant mon cou et tout mon dos ( c'est peut-être moi qui fatigue ) - c'est possible Smile

Douleur côte basse gauche, puis poids dans la poitrine et envie de pleurer soudaine - Meli est un cheval très empathique et très sensible, il est sujet "aux dépressions" s'il est triste
Idée d'une jeune femme brune, environ 20ans, cheveux assez courts - cela ne me dit rien
Sensation d'attente, inquiétude, "je guette"- je ne sais pas

Coup vif sur le côté de la hanche gauche - je ne sais pas, pas avec moi en tout cas, par contre, il a toujours eu peur du stick

Vision de petits coeurs jaunes, puis un énorme coeur violet - recentre toi Smile

Je demande quelle est l'activité préférée faite avec Karine ? Sensation de la tête qui oscille lentement droite/gauche (?)

Je demande combien il a de copains de pré : 4 - oui bravo

Et bien Annabelle, quelques bons ressentis, fais toi confiance et surtout persévère dans cette voie que tu as ouverte Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas