Leçon 7 exo Chien

Aller en bas

Leçon 7 exo Chien

Message par Julie Dubeal le Dim 10 Mar - 13:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence cet exercice en demandant à ce loulou si je peux me connecter à lui. Je sais que c'est un monsieur car j'ai vu ses attributs sur la photo!
J'ai du mal à me canaliser car j'ai toutes ces questions à lui poser qui se bousculent dans ma tête, ça part un peu dans tous les sens.
J'ai l'impression que c'est un monsieur patient. Je le vois courir dans un grand jardin, jouer, faire des siestes au soleil. Puis je vois un salon avec les rideaux tirés mais où la lumière filtre de manière moins intense.

Je ressens juste une douleur ou plutôt une gène à l'épaule droite.
Je ressens une petite boule dans ma gorge un peu de peine. Comme si il lui manquait quelque chose, comme s'il n'avait plus son copain. Je le vois renifler une piste mais sans retrouver son copain.
Au moment où je redemande qu'aimes-tu faire? J'entends avant la fin de ma question le mot chat! Est-ce que son copain est un chat?

J'ai l'impression qu'il y a deux phases à cette connexion, l'une où il est épanoui dans un espace qui lui convient et l'autre comme s'il était plus vieux et dans un espace type appartement qui ne lui convient pas vraiment.

Il ne court plus il marche, il parait un peu "blasé". Je lui demande ce qu'il n'aime pas et je ressens une claque sur le nez. Et aussi l'image de lui en laisse, il tire, il n'aime pas cette contrainte.
Je revois cette pièce avec les rideaux tirés, j'ai l'impression de percevoir quelqu'un qui pleure mais je ne suis pas certaine.
Je lui demande s'il a mal quelque part, j'entends "pas bon coeur". J'ai à ce moment précis le coeur qui bat vite et l'impression que sa gardienne est triste pour lui.

Je lui demande s'il peut me montrer un autre endroit dans la maison, je ressens comme une hésitation, je perçois je crois la cuisine, je vois sa gamelle et j'ai la sensation de faim.
Je lui demande s'il connait son nom et j'entends "Briscard" mais peut-être est-ce sa définition de sa personnalité comme un "vieux briscard".
La dernière image qui me vient est cette même pièce avec les rideaux, je comprends qu'ils sont tirés car il y a trop de lumière, je vois un panier rouge prêt du canapé.

Il me fais sentir qu'il m'en a assez dit, je le remercie et lui dis au revoir. Je le vois s'en aller au petit trop vers la forêt.

Merci de m'avoir lu,
Très beau dimanche à vous Like a Star @ heaven

Julie Dubeal
Julie Dubeal

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum