connection avec Melly (je suis pas sûre d'avoir bien compris son prénom)

connection avec Melly (je suis pas sûre d'avoir bien compris son prénom)

Message par Christèle Bergeret le Jeu 7 Mar - 18:32

Bonjour Karine
Voici mon résultat de connection avec Melly.

Je suis sur un sentier de randonnée en forêt que je connais, dans le Vercors. C'est un sentier chaotique, avec des lapiaz, entouré de pins et qui est assez en hauteur pour que mon regard se pose à la cimes des arbres jusqu'à l'horizon. Je marche.
Melly est vite à coté de moi  (je suis pas sûre d'avoir bien compris son nom). Il frémi, s'ébroue et rejette de l'air par ses naseaux. Je croix comprendre qu'il accepte d'être là avec moi et qu'on communique. Je me présente à lui
Je sens l'énergie dans mon plexus
Il est là, paisible et nous marchons cote à cote comme de vieux amis. Je sens de la sagesse en lui et serein. Il est attentif et patient.
Je vois un chien à nos cotés, pas longtemps. Il est clair et émane de lui de la lumière.
Je ressent de la tristesse

Soubresaut, stress, spasmes.

Image de Karine qui me vient
Je vois Melly tourné autour de Karine dans un cercle très serré. Pression
Je vois la tête de Melly penchée en avant en appuis sur la poitrine de Karine.
Je vois une ruade et un coup de sabot gauche expulser un animal, je sais pas quoi, chat, chien, c'est flou.

Je sens de l'agacement par son entourage, colère, envie de tout envoyer balader.
Je le vois beaucoup en marche arrière.

Sensation sur le haut du crane, dans l'os même, sur son front. Presque une démangeaison

Je pose la question depuis combien de temps Melly est avec Karine et 10 ans me viens.
Avant Karine, ruades, tête à l'envers ?
Je le vois tomber à la renverse a cause de pattes entravées.
Il est déséquilibré.

Je sens un duel avec Karine, duel frontal.
Difficulté de lâcher prise
Je sens un caractère chez Melly de défiance.
Je sens un problème de territoire.

Je demande où il était petit et je vois un problème d'espace, d'intrusion. Il est en confrontation avec plus grand que lui pour faire sa place.

Aujourd'hui il est plus posé et très droit.

J'ai du mal à formuler des questions

Je recommence une autre connexion car j'ai l'impression de ne pas avoir bien formuler mes questions et de ne pas avoir été à l'écoute de mes sens et d'avoir pris les choses dans le mauvais ordre.

Je suis sur le même sentier que je connais très bien. Le sol est chaotique et accidenté. Je sens l'odeur des pins chauffé par le soleil et je sens sur ma peau l'alternance de la chaleur du soleil et le frai de l'ombre des arbres. Je m'arrête prés d'un trou, un scialet énorme dont se dégage de l'air frais et une odeur de terre humide. Je me pose là car j'aime cet endroit. Je fais les protocoles de protection grace aux symboles Reïki que j'ai appris. Et je demande à Melly. Si veux bien que l'on communique. Je sens sa présence derrière moi dans mon cou.

Il me faut un moment avant de ressentir quelque chose.
Je sens une tension en lui, comme s'il manquait de place.
Oppression dans sa poitrine, pression
Il recule sous la pression d'une énergie que je ne défini pas.
Sensation de perdre pied, de flotter dans du vide
Mouvement de recule et il tombe, pattes entravés
Je sens une densité émaner de son corps, plutôt dans le devant de son corps.
Manque de légèreté.
Manque d'espace.

Je pose ma première question.
Tu es où en ce moment ? Il répond qu'il est né dans un endroit exigu.

Je fonce de la tête

Qu'est ce que tu aimes ?
Me viens le goût du choux, du substance salée léché sur un bloc et me viens le mot avoine.

Je lui demande s'il à rencontré des difficultés dans sa vie ?
Me viens un choc frontale sur l'épaule droite, il est repoussé, on l'oblige à reculer.
L'énergie d'un corps plus grand que lui qui le pousse fortement contre sa poitrine, pression sur sa nuque.

Ses pattes de devant se dérobent, se plient, ne le portent plus.

Me reviens encore la sensation de vouloir avancer mais bloqué par des liens à ses pattes et une chute.

Voilà, j'ai eu du mal à ressentir les choses. Je sens de l'énergie, ressent le contacte mais les images restent très floues comme si les ressentis étaient là mais se refusaient à se dévoiler. C'est bizarre. J'ai l'impression de rester en surface et ne pas arriver à rentrer complètement en connection.

Cette formation est un vrai terrain d'exploration et d'aventure.
A bientôt

Christèle Bergeret

Revenir en haut Aller en bas

Re: connection avec Melly (je suis pas sûre d'avoir bien compris son prénom)

Message par Admin le Sam 16 Mar - 22:14

Merci Christèle pour cet exercice, voici mes validations : (oui c'est bien Meli Smile )

Il est là, paisible et nous marchons cote à cote comme de vieux amis. c'est une attitude que nous pouvons avoir ensemble
Je sens de la sagesse en lui et serein. Il est attentif et patient. oui tout à fait
Je vois un chien à nos cotés, pas longtemps. Il est clair et émane de lui de la lumière.
Je ressent de la tristesse
il est possible que ce soit un des chiens de mon conjoint parti l'année dernière même s'il n'y avait pas de lien affectif entre eux.

Soubresaut, stress, spasmes. ça peut lui arriver d'être stressé mais ce n'est pas son trait de caractère premier

Image de Karine qui me vient
Je vois Melly tourné autour de Karine dans un cercle très serré. Pression
Je vois la tête de Melly penchée en avant en appuis sur la poitrine de Karine.
Je vois une ruade et un coup de sabot gauche expulser un animal, je sais pas quoi, chat, chien, c'est flou. il a pu avoir une attitude semblable au debut de son arrivée chez moi avec un des poneys, ce n'est plus le cas à présent

Je sens de l'agacement par son entourage, colère, envie de tout envoyer balader. je ne comprends pas, qui a de l'agacement lui ou qui ?
Je le vois beaucoup en marche arrière.

Sensation sur le haut du crane, dans l'os même, sur son front. Presque une démangeaison

Je pose la question depuis combien de temps Melly est avec Karine et 10 ans me viens. Meli est arrivé chez moi, il avait 10 ans, et nous sommes ensemble depuis 8 ans environs (je ne me rappelle pas précisément de l'âge de tous mes animaux, je n'ai pas la mémoire des dates, il faudrait que je regarde dans ses papiers...lol) - en tout cas, c'est très bien pour le chiffre 10 Smile
Avant Karine, ruades, tête à l'envers ?
Je le vois tomber à la renverse a cause de pattes entravées.
Il est déséquilibré.
non pas à ma connaissance

Je sens un duel avec Karine, duel frontal.
Difficulté de lâcher prise

Je sens un caractère chez Melly de défiance. non, Méli n'est pas du tout dans cette dynamique, c'est un cheval qui donne beaucoup.
Je sens un problème de territoire.

Je demande où il était petit et je vois un problème d'espace, d'intrusion. Il est en confrontation avec plus grand que lui pour faire sa place. je ne sais pas

Aujourd'hui il est plus posé et très droit.

Il me faut un moment avant de ressentir quelque chose.
Je sens une tension en lui, comme s'il manquait de place.
Oppression dans sa poitrine, pression
Il recule sous la pression d'une énergie que je ne défini pas.
Sensation de perdre pied, de flotter dans du vide
Mouvement de recule et il tombe, pattes entravés
Je sens une densité émaner de son corps, plutôt dans le devant de son corps.
Manque de légèreté.
Manque d'espace.
je ne vois pas pour tout ce paragraphe, cela ne me dit rien

Je pose ma première question.
Tu es où en ce moment ? Il répond qu'il est né dans un endroit exigu. non Méli est né dans un élevage en troupeau

Je fonce de la tête ? (je ne comprends pas)

Qu'est ce que tu aimes ?
Me viens le goût du choux, du substance salée léché sur un bloc et me viens le mot avoine. pour l'avoine, il en mange très peu ou alors lorsque je le fais germé.

Je lui demande s'il à rencontré des difficultés dans sa vie ?
Me viens un choc frontale sur l'épaule droite, il est repoussé, on l'oblige à reculer.
L'énergie d'un corps plus grand que lui qui le pousse fortement contre sa poitrine, pression sur sa nuque. je ne sais pas, pas avec moi en tout cas

Ses pattes de devant se dérobent, se plient, ne le portent plus.

Me reviens encore la sensation de vouloir avancer mais bloqué par des liens à ses pattes et une chute.

Voilà, j'ai eu du mal à ressentir les choses. Je sens de l'énergie, ressent le contacte mais les images restent très floues comme si les ressentis étaient là mais se refusaient à se dévoiler. C'est bizarre. J'ai l'impression de rester en surface et ne pas arriver à rentrer complètement en connection.

Tu as très bien commencé Christèle, continue comme ça. Essaie de revenir en arrière si tu peux et ressentir dans quel état tu étais lorsque tu as eu de bons ressentis. Après, je pense que le mental s'est peut être invité. Tu vas trouvé ton équilibre, surtout continue de persévérer Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas