Leçon 6 exercice Mains

Leçon 6 exercice Mains Empty Leçon 6 exercice Mains

Message par Julie Dubeal le Mer 6 Mar - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Mon mental étant très intrusif en ce moment, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.

Je commence par les mains jointes. Je ressens de la solidarité, ma main droite s'ouvre et se tend comme si je prenais une main dans la mienne avec compassion. Tout de suite derrière j'ai l'impression de m’adresser à un auditoire avec un ton un peu "moralisateur". Avec mon index droit je fais "non non non".
Je demande ensuite qu'aiment-elles faire ces mains?
Je vois l'image d'un mur qui se construit.

Comme j'ai l'impression que mon mental est en train de me "proposer un scénario", je décide de naviguer entre les 3 photos. Je vais vers l'une, puis l'autre, etc.

Les infos que je reçois alors sont différentes. J'ai les poings qui se sert, une impression qu'elles sont comme "emballées" par quelque chose. Je ressens de la colère dans mon poing gauche. Puis mes mains se rejoignent comme si elles étaient entravées l'une avec l'autre, prison? Je ressens de la résignation, j'entends "je jure" et le son d'une cloche.

Mon exercice s'arrête là et je réalise que j'ai dû d'une manière ou d'une autre penser à OJ Simpson et du coup "me proposer" un deuxième scénario...

Décidément, pas simple en ce moment Embarassed

Merci de m'avoir lu
Je vous souhaite une belle journée Like a Star @ heaven
Julie Dubeal
Julie Dubeal

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 6 exercice Mains Empty Re: Leçon 6 exercice Mains

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 21:27

Bonsoir Julie, je te remercie de ton partage.

Vu que tu me parles beaucoup de ton mental, effectivement je pense qu'il est très présent car il est s'est invité même dans le compte rendu de ton exercice. C'est au moment où l'on veut le plus le "discipliner" , au moment où nous en avons le moins besoin, que notre mental est de plus en plus présent car finalement on lui donne trop d'importance.
Tu es en train de tomber dans son piège Smile, ne lui donne pas une telle importance et concentre toi sur ce que tu sais très bien faire, ressentir ce qui se présente à toi Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas