Leçon 7 exercice 7

Leçon 7 exercice 7 Empty Leçon 7 exercice 7

Message par Caubet fanny le Mar 5 Mar - 14:18

Connexion avec le chien

Je ressens la gorge très serré, comme un noeud.

Sensation d'un poids très lourd au niveau des épaules.

Impression de ressentir une gêne dû à une castration, "ça va le calmer" message.

Impression que ce chien est comme résigné

Impression qu'il a du mal à trouver sa place

Impression que 2 "pôles " s'affrontent en lui , d'un côté une grande sagesse et de l'autre une hyper activité très fofolle jeune

Je ressens de l'acidité gastrique , comme un ulcère à l'estomac, impression que s est dû à un grand stress
Impression que le gardien et ou entourage ressent beaucoup de stress qui vient s'accumuler sur le chien

Impression d'une vieille blessure dû à une chute ou un saut très haut par dessus une clôture ou mûrs

Impression d'une douleur épaule droite et colone vertébrale comme quelque chose de "soudé" a cet endroit

Impression de soucis de peau, démangeaisons dû au stress et mauvaise alimentation à une époque

Sensation de vomissements
Douleurs dentaires côtés droit

Impression d'un manque de confiance , du mal à trouver sa place

Sensation de compression au niveau du crâne et impression qu'il y a un lien avec les yeux , problèmes de vue

Caubet fanny

Revenir en haut Aller en bas

Leçon 7 exercice 7 Empty Re: Leçon 7 exercice 7

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 22:38

Merci Fanny, voici ce que je peux te confirmer :

Je ressens la gorge très serré, comme un noeud.

Sensation d'un poids très lourd au niveau des épaules.

Impression de ressentir une gêne dû à une castration, "ça va le calmer" message. Andalou n'a jamais été castré

Impression que ce chien est comme résigné en fin de vie oui je pense

Impression qu'il a du mal à trouver sa place. non il était dominant, il l'a bien trouvé

Impression que 2 "pôles " s'affrontent en lui , d'un côté une grande sagesse et de l'autre une hyper activité très fofolle jeune actif oui (mais pas hyper), sage un peu

Je ressens de l'acidité gastrique , comme un ulcère à l'estomac, impression que s est dû à un grand stress - pas eu d'info à ce sujet
Impression que le gardien et ou entourage ressent beaucoup de stress qui vient s'accumuler sur le chien son gardien oui beaucoup

Impression d'une vieille blessure dû à une chute ou un saut très haut par dessus une clôture ou mûrs vieille blessure oui avec un grand "pic" en fer au bord d'un étang

Impression d'une douleur épaule droite et colone vertébrale comme quelque chose de "soudé" a cet endroit certainement de l'arthrose

Impression de soucis de peau, démangeaisons dû au stress et mauvaise alimentation à une époque - non pas eu de problème de peau

Sensation de vomissements il crachait un peu parfois
Douleurs dentaires côtés droit

Impression d'un manque de confiance , du mal à trouver sa place ah non Dalou ne manquait pas de confiance

Sensation de compression au niveau du crâne et impression qu'il y a un lien avec les yeux , problèmes de vue -il était sourd en fin de vie mais voyait encore mais ses yeux étaient rétrécis.

Quelques bons ressentis Fanny, j'espère que tu vas mieux Smile

Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas