Monsieur Chien

Monsieur Chien Empty Monsieur Chien

Message par Marie-Emilie le Mar 5 Mar - 13:50

Bonjour à toutes et tous.

J'ai eu beaucoup de mal à faire le tri dans tous mes ressentis, comme l'impression que tous est décousu est en désordre et du coup je ne sais pas trop comment retranscrire. C est une difficulté que j'ai en général mais la c'est totalement exacerbé. Du coup tout va venir un peu pêle mêle ....
- sensation de froid, et d'humidité, surtout le froid, pas intense mais un manque de chaleur lié à un sol froid.
- des balades d'en des espaces verts avec une personne qui le sort. c'est sportif. ça lui plait.
- un trop plein d'énergie mais qu il a toujours eu mais il ne s'exprime plus. Je sens un contraste entre une énergie d'avant très intense qu'il n'arrivait pas forcément à canaliser et maintenant ou il est plus "atone". Je ressens de la tristesse et de la résignation.
- je ressens un mal être vis à vis des enfants. Un enfant le sert dans ses bras. Il se tétanise, beaucoup de stress. Il ne voit pas comment gérer la situation.
- Il fait les 100 pas le long d'un grillage, le sol est dur et l'endroit petit.
- douleur dans une patte avant et faiblesse du coté arrière gauche. sensation d'un choc sur la patte arrière gauche. Sensation de faiblesse général
- morsure, ses dents se plantent dans ce qui me semble être un bras. Pas de ressenti d'agressivité dans ce geste.
- gamin. Quelqu'un l'appelle "Gamin". Il ressent la tristesse de la personne qui l'appelle ainsi. Sentiment de culpabilité.

Bref, j'ai eu beaucoup de mal a tout retransmettre, tout est un peu en désordre. Ce qui est revenu souvent c'est cette sensation de frissonnement et de froid.
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Chien Empty Re: Monsieur Chien

Message par Admin le Jeu 7 Mar - 22:32

Merci Marie-Emilie, je reprends ta première phrase très importante :

"J'ai eu beaucoup de mal à faire le tri dans tous mes ressentis, comme l'impression que tous est décousu est en désordre et du coup je ne sais pas trop comment retranscrire. C est une difficulté que j'ai en général mais la c'est totalement exacerbé. Du coup tout va venir un peu pêle mêle ...." c'est tout à fait comme ça qu'il faut faire. Pas de tri, tu notes simplement ce qui te vient, il n'y a pas d'histoire à rédiger.

- sensation de froid, et d'humidité, surtout le froid, pas intense mais un manque de chaleur lié à un sol froid. oui complètement, il a eu froid dans sa fin de vie (il a rejoint le monde des étoiles à présent)
- des balades d'en des espaces verts avec une personne qui le sort. c'est sportif. ça lui plait. je n'en ai fait pas mal avec lui lorsqu'il était encore vaillant
- un trop plein d'énergie mais qu il a toujours eu mais il ne s'exprime plus. Je sens un contraste entre une énergie d'avant très intense qu'il n'arrivait pas forcément à canaliser et maintenant ou il est plus "atone". oui quand il était encore très actif et après vers sa fin de vie, où il a vraiment tout "perdu" en énergie
Je ressens de la tristesse et de la résignation. pour sa fin de vie oui complètement
- je ressens un mal être vis à vis des enfants. Un enfant le sert dans ses bras. Il se tétanise, beaucoup de stress. Il ne voit pas comment gérer la situation. non il adorait les enfants
- Il fait les 100 pas le long d'un grillage, le sol est dur et l'endroit petit. oui l'enclos où il évoluait avant qu'on ne le sorte
- douleur dans une patte avant et faiblesse du coté arrière gauche. sensation d'un choc sur la patte arrière gauche. Sensation de faiblesse général problèmatique de santé diverses
- morsure, ses dents se plantent dans ce qui me semble être un bras. Pas de ressenti d'agressivité dans ce geste. non Andalou n'a jamais mordu sauf les chats
- gamin. Quelqu'un l'appelle "Gamin". Il ressent la tristesse de la personne qui l'appelle ainsi. Sentiment de culpabilité. Il n'était pas appeler ainsi mais par contre, il a eu l'énergie d'un gamin jusqu'à ce que ses problèmes de santé ne l'envahissent, vers sa fin de vie

Bref, j'ai eu beaucoup de mal a tout retransmettre, tout est un peu en désordre. Ce qui est revenu souvent c'est cette sensation de frissonnement et de froid.

Vraiment très bien Marie-Emilie, tu vois, tu as eu raison de tout noter pêle mêle sans trier. Super connexion Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas