exercice no 8: Meli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice no 8: Meli

Message par coucla le Mar 21 Mar - 19:12

Meli n'est pas contre pour communiquer avec moi mais je le sens méfiant et inquiet . Je ressens un certain paradoxe dans mes impressions , à la fois une grande douceur , du calme chez lui mais aussi une certaine nervosité , une forte personnalité, une âme de leader, de l'impatience, une tension voire une "peur de l'humain...
Je le sens très observateur, sur le "qui vive", un "faux calme", indépendant, dominant mais "pour survivre", " il faut se battre pour tenir" et je sens que cela fait allusion à son passé...J'ai l'impression que Meli garde une blessure à l'âme bien enfouie. Une grande sensibilité qu'il ne faut pas montrer, une véritable "carapace" Il n'a pas été respecté par le passé que je sens difficile...
Je vois beaucoup de box surpeuplés de chevaux dont il en fait partie, le mot "courses" me vient ...du foin par terre pour se nourrir comme il peut. Pas de sois , le mot maltraitrance, profit, en rapport avec des courses de chevaux.
Les mots bol et seau en relation avec la nourriture...
Il aime voyager...je lui demande s'il fait allusion aux balades et me répond oui mais pas que...rêver aussi , je lui demande rêver à quoi?....à la mer "j'aimerais voir la mer et marcher dans l'eau de mer, sur la plage aussi ,...le mot trotter , je pense qu'il aime ça
Il aime les massages+++il me montre sa croupe , plus sur le côté droit , il aime aussi l'éponge , se faire laver, brosser , les soins et adore lorsque Karine s'occupe de lui...
Il aime beaucoup les pommes plus que les carottes...la compagnie des chats et je vois aussi à ses pieds une oie, un chat tigré sur son dos, un autre blanc lové en train de dormir mais par terre
Il aime aussi le calme, je ne le sens pas très proche de ses congénères équins mais il me montre l'image d'un cheval gris blanc, je lui demande si c'est son ami , ne me répond pas ,me dira plus tard j'aime mon frère mais je n'en saurai pas plus..heu, les poules l'agacent mais il les trouve touchantes malgré tout Laughing
Il n'aime pas le bruit , les coups de feu, veut être tranquille...
J'ai l'image de plaies , de peau à vif , striée , des cicatrices boursoufflées, une impression de blessures également dues à un harnais trop serré , n'aime pas se faire transporter dans un van , je vois une couverture rouge ou un tapis qu'il n'aime pas non plus, heu , des géraniums en fleurs ( je ne sais pas trop ce que cela vient faire là Laughing )
"Je suis heureux aujourd'hui mais je suis tétu!"
"Avant c'était l'usine , j'ai une vie tranquille maintenant mais je ne suis sûr de rien..." Je le sens inquiet ... Il a une grande confiance en Karine mais se méfie des autres humains, il voudrait être plus démonstratif mais ne sait pas comment si prendre...Je lui demande s'il a un message pour Karine et me répond " je fais ce que je peux..."

L'image d'une femme blonde , cheveux longs assez forte (passé)
J'allais le remercier et couper la connexion lorsque j'ai ressenti une grande tristesse , le besoin de me dire "je ne suis pas mauvais, "
Les mots maladroit, une grosse tristesse, un besoin de reconnaissance et qu'on l'aime pour ce qu'il est réellement...
J'ai ressenti comme un appel , un besoin de transmettre ce message, une peur d'être méprisé encore...je me suis permise alors de le rassurer , de lui assurer qu'il était aimé , qu'il pouvait se détendre et se laisser aimer... Embarassed Beaucoup d'émotion dans cette fin de communication I love you

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut