exercice 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 1

Message par Sandrine le Sam 21 Jan - 10:07

bonjour
aller je me lance. suite à la 1ere video et au 1er exercice voici ma réponse.
Je me suis imaginée me balader avec mes enfants en vacances, dans un pays méditerranéen.
Nous nous sommes arretés en haut d’un mur blanc. A coté à gauche il y avait un canon rouillé.
De là on pouvait voir des maisons rouges au fond, sur une petite falaise.
Au pied des maisons un passage pour les piétons ou il y avait des promeneurs.
Au fond à droite une digue. Devant, la plage, avec des promeneurs et des barques échouées.
Dans l’eau 3 personnes se baignent on entend leurs rires. Une personne à droite regardant la mer.
La mer à différences nuances de bleu. j'avais envie de m'y baigner, de sentir l'eau sur ma peau. J’entends le bruit des vagues. Le bruit du vent dans l’arbre à droite.
c'etait un instant de bien etre, de paix. il y avait la chaleur du soleil ( de ce temps là ca fait du bien).

j'ai hate d'en savoir un peu plus sur vos ressentis. pour un 1er exercice ce n'est pas facile de savoir si on se dirige dans la bonne direction. Very Happy

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice 1

Message par Admin le Sam 21 Jan - 13:59

Bonjour Sandrine,

Je ne peux évidemment pas vous dire, pour le moment, si vous êtes dans la bonne direction car nous l'évoquerons ensemble lors du 1er webinaire mais je souhaitai vous remercier pour votre intervention car il n'est jamais facile de se jeter à l'eau surtout lorsqu'on est la première, alors félicitation Sandrine. Very Happy
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Sandrine le Sam 21 Jan - 17:45

Merci! Oui pas facile de se lancer la 1ere. Mais si on attend tous que quelqu un le fasse ca peut durer longtemps!!

Sandrine

Message par Admin le Sam 21 Jan - 17:59

Smile oui c'est sûr
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Stéphanie le Dim 22 Jan - 1:23

Mes ressentis ont été les suivants : de l apaisement du bonheur l eau bleue voir turquoise de différents bleus avec une barque au milieu de l eau seule herante comme une âme en peine ! Des promeneurs sur le sable chaud des falaises sur lesquelles des maisons roses chaleureuses avec une belle énergie ont été construites. Un magnifique mélange de couleurs alliant le rose et le bleu le chaud et le froid !un arbuste vert vient souligner cette image et apporter de la fraîcheur. Le calme la sérénité la ressource totale ! Une seule note dure et pesante m interpelle un canon rouillé vient contrarier le paysage ! Ce dernier fait référence à la guerre au monde dans lequel nous vivons à la dureté de la vie au quotidien ! Ce lieu que je ne connais pas semble emprunt de mémoires du passé deux mondes s entre choquent ! Deux sentiments s entre choquent ! Cette image me semble représenter le monde dans lequel nous vivons la vie sur cette terre !!!! Néanmoins le sentiment et le message qu il en ressort reste la lumière l espoir le bonheur de vivre !

Stéphanie

Message par CHEREAU isabelle le Dim 22 Jan - 11:31

CC Stéphanie ...tes ressentis vont bien plus loin que les miens ...bravo à toi Smile

CHEREAU isabelle

Message par Stéphanie le Dim 22 Jan - 20:30

Merci Isabelle ! Je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ou hors sujet ! Hâte de debriefer !!!!!

Stéphanie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut