Exercice 5

Exercice 5 Empty Exercice 5

Message par Priscillia M le Lun 4 Mar - 6:32

Echec total pour la maison et l'enveloppe !
Je n'arrive pas à me connecter ! J'ai essayé à plusieurs reprises mais impossible !

Je peux simplement dire quelques sensations ressenties ici et là, lors de mes tentatives de connexion !
Un poids sur le thorax, une douleur vive et aiguë juste en dessous des côtes côté droit (j'ai pensé à un coup de couteau )

Mais après ma 1ère tentative il y a une semaine, j'ai fait un drôle de rêve.
Il y avait cette maison, une femme qui se tenait debout devant la porte d'entrée ! Elle semblait tétanisée face à la scène qui se déroulait juste devant elle dans la rue.
Un homme (son mari), qui était entrain de battre ( à coup de couteau ? c'est assez flou ) ses enfants ! Il y avait 3 garçons, 1 ado presque 18 ans je pense (peut-être plus), et 2 autres plus jeunes !
C'est une scène qui n'est pas inhabituelle, cela arrive souvent dans cette famille !
C'était une correction du père, peut-être un des enfants (le plus grand) ayant fait une bêtise ou a voulu fuir.
Puis, je vois la scène finale où la maman tient dans ses bras les 2 plus jeunes !
Puis pour le père et le plus grand, la scène est assez flou, il y en a un qui est allongé par terre, l'autre au dessus (je n'arrive plus à voir qui tiens quel rôle ). Celui du dessus à poignardé l'autre. Et je vois une voiture de police qui arrive.

Après de multiples tentatives de connexion, je vais m’arrêter là et avancer dans les leçons.

Priscillia M

Revenir en haut Aller en bas