Maison Exo 5

Maison Exo 5 Empty Maison Exo 5

Message par Julie Dubeal le Dim 3 Mar - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'en ce moment j'ai du mal à apaiser mon mental.... mais voilà ce que j'ai perçu.

Je suis devant le mur en pierre, j'appréhende de m'approcher. J'ai déjà une douleur (un point précis) en haut du crâne à droite. Je monte les marches et j'ai maintenant en plus de cette douleur une barre au milieu du front.

Je touche la porte de la maison et "me demande" si je dois savoir quelque chose avant de rentrer, j'entends "Fui", "ne reste pas c'est dangereux".
Je rentre et je vois un homme corpulent, cheveux blanc pas très sympathique, j'entends un rire sadique. Je vois une femme (sa femme), elle est là, le regard bas, elle est passive.

A gauche dans le fond je vois une salle à manger, un garçon court autour suivi du monsieur. Le garçon tombe et se cogne la tête sur le coin de la table.

Il y à droite à l'entrée un escalier. J'entends en haut un jeune garçon pleurer. Je perçois qu'il veut rentrer chez lui.
Je lui demande de me montrer ce qui se passe ici mais je perçois qu'il a trop peur. J'entends juste après "moi je te montre". Je ne sais pas à qui j'ai affaire mais c'est une voix de garçon juste adolescent. Il me montre à gauche une chambre, presque vide, avec juste un lit simple sans draps, il y fait sombre, je vois une chaine accrochée au mur, cette pièce me met très mal à l'aise.
Nous descendons ensuite dans ce qui semble être la cave. et j'entends "c'est la fin". Je vois le vieille homme taper sur la tête de quelqu'un et une autre scène où il étrangle aussi. J'ai une boule dans la gorge, je tremble.
Je le vois ensuite attablé, comme s'il mangeait ses proies (ça me met très mal à l'aise et je mets ça sur le compte de mon mental). Je vois "le reste" qui fini dans le poêle de la cave. Ces dernières images me déconcertent complètement, je veux sortir de là, j'ai la gorge très serrée. J'arrête l'exercice...

Je vais maintenant regarder la leçon 6... je ne sais pas quoi penser de tout ça....

Merci à toutes et à tous de m'avoir lu,
Belle journée à vous,
Amicalement,
Julie Like a Star @ heaven
Julie Dubeal
Julie Dubeal

Revenir en haut Aller en bas