Exercice leçon 6 mains

Exercice leçon 6 mains

Message par CoralieB le Dim 3 Mar - 15:12

Bonjour,

Ayant eu des petits soucis de santé, j'ai pris un peu de retard dans les exercices. Voici mes ressentis face aux images des mains :

Je n'ai pas ressenti la même chose en fonction des images mais néanmoins un fil conducteur commun. La première image qui me vient sont ces mains en coupe comme pour une prière puis un foetus à l'intérieur. Ensuite je vois une moustache noire, fine et légèrement recourbée sur les bords Laughing Je vois ensuite deux têtes de chien collées l'une à l'autre, ces chiens ressemblent au clochard dans la belle et le clochard. Je ressens une notion d'envol, comme des ailes qui sont prêtes à se déployer mais que quelque chose retient encore. Ensuite plusieurs fois j'ai vu comme des oedemes, comme si les mains par endroit se gonflaient d'eau. Shocked J'ai ensuite vu la lettre S puis un briquet. Enfin j'ai ressenti une fermeté mais une sécurité, des mains protectrices. Puis une phrase m'est venue : "S de sécurité" (mais possible que ce soit mon mental qui soit intervenu là ^^). Tout au long, j'ai eu un ressenti spirituel, de paix et peut être que la première image m'a induite en erreur mais j'ai eu l'impression que c'était un homme de foi (image d'une église).

CoralieB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice leçon 6 mains

Message par Admin le Mar 5 Mar - 14:07

Je te remercie Coralie pour le partage de ton exercice, tes ressentis évoqués ne me permettent pas de te valider quelque chose en lien avec ce que je sais de ces mains, tu l'auras vu dans la correction. En tout cas, ce n'est pas un homme de foi.
Une chose me vient en tout cas, le S de sécurité, peut être en relation avec son travail de gardien de prison ? Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas