confiance en soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confiance en soi

Message par Azalé le Lun 20 Mar - 17:29

bonjour Karine
suite à tes conseils je fais après chaque communication et pendant une analyse de ce qui se passe et je constate que mon mentale vient couper constament mes com
du mal à lâcher prise
et surtout un grand manque de confiance en moi
je viens de découvrir que je bloque à cause de cela
as tu  des exercices à me proposer la dessus ?
la prise de conscience c'est bien mais faut que je puisse déverrouiller ce truc
j'ai remarqué que mon mental malgré l'ancrage vient parce que je me fais pas confiance je m'explique lorsque  je reçois une information si je viens à douter les mots suivants j'ai peur d'être dans mon mental donc je doute donc à un moment donné je suis dans mon mental
tu penses que c'est un pb d'ancrage de concentration de manque de confiance de lâcher  prise ou un peu tout lol
pas facile lorsqu'on porte des choses de notre enfance peut être dois je refaire  reprendre des exercices du début ? car je n'ai peut être pas assimiler purger assez de choses en tous les cas c'est mon ressenti
merci Karine

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Re: confiance en soi

Message par CHEREAU isabelle le Mar 21 Mar - 21:01

Bonsoir Nathalie c'est Isabelle

CHEREAU isabelle

Message par CHEREAU isabelle le Mar 21 Mar - 21:06

Excuses mon tel a du mal...comme toi , plus la formation avance et plus j'ai des doutes , un grand manque de confiance en moi et très dubitative quant à mes résultats
pourtant pour le lâcher prise , pour moi c'est bon mais pour la connexion je doute ...on verra ça mardi avec Karine ..bonne soirée

CHEREAU isabelle

Message par Azalé le Mar 21 Mar - 21:17

Bonsoir Isabelle , pourtant il me semble que tu as de bons résultats en communication . Quels sont tes doutes ? bon on va faire un lot de manque de confiance en soi et le jeter à la poubelle ! je pense que pour faire des com animal il faut déjà avoir une certaine sensibilité et qui dit sensibilité dit être touché émue facilement ..... bref je pense que c'est normal de douter et c'est plutôt positif dans le sens ou il faut être conscient que c'est un cadeau de pouvoir communiquer avec les animaux ; restons positive ! peut être Karine a des exercices à nous proposer pour gagner en confiance en soi ou des pistes à explorer . Ou tout simplement est-ce un cheminement normal à cet instant de la formation . belle soirée

Azalé

Message par CHEREAU isabelle le Mar 21 Mar - 21:25

Oui tu as raison c'est un cadeau. ...mais j'ai souvent peur que ce soit mon mental

CHEREAU isabelle

Message par Azalé le Mar 21 Mar - 21:48

oui moi aussi !

Azalé

Message par estelle le Mer 22 Mar - 10:29

je vous rassure moi c'est pareil, j'ai pas grand chose en résultat je doute et je suis un peu découragée !
estelle

Message par CHEREAU isabelle le Mer 22 Mar - 14:08

Ne te décourage pas Estelle !!! on est toutes dans le même bateau et c'est un apprentissage donc il faut persévérer !!! ça va bien finir par s'améliorer ...enfin j'espère Shocked

CHEREAU isabelle

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 13:15

Coucou les filles,

Alors je vais tenter de répondre dans l'ordre.
Sophie, si tu en es à douter de ce que tu reçois pendant que tu es dans une connexion, tu es en train de réfléchir, donc tu es dans ton mental, tout à fait. C'est un manque de lâcher prise, tu ne te donnes pas l'occasion de lâcher et de rester dans ta connexion de manière à recevoir toutes les informations qui viennent. C'est ton égo qui prend le dessus sur toi :-)
Le conseil que je te donne, c'est de noter toutes les informations que tu reçois sans te poser aucune question de manière à rester dans ta connexion sans faire intervenir ton mental.
Dès l'instant que tu te poses ce genre de question, tu fais intervenir ton mental....
Pour le manque de confiance en soi, tout d'abord, c'est normal, lorsqu'on est en apprentissage de douter et de ne pas être sûr de soi, puisqu'on apprend quelque chose de nouveau.
Après, comme nous l'avons évoqué au téléphone, je pense qu'il faudrait que tu fasses un travail sur toi avec un thérapeute pour t'aider à évacuer les émotions qui t'empoisonnent.
On ne fera pas de développement personnel dans cette formation, cela n'est pas l'objet. Mais cela ne t'empêche pas de réussir ce programme si tu arrives à mettre de côté cette envie absolue de tout réussir parfaitement. Tu es dans un apprentissage, ce qui implique que tu es en train d'apprendre, tu feras donc de bonnes connexions, comme des mauvais. Borne toi simplement à cet élément afin que tu puisses avancer sereinement :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 13:16

Isabelle, oui , comme te l'a dit Sophie, tu as eu de bons résultats donc je ne comprends pas pourquoi tu te mets cette pression :-)
Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 13:18

Estelle, tout pareil, tu as eu quelques bons ressentis, je ne comprends donc pas pourquoi tu te décourages. Félicite toi des bons résultats que tu as pu avoir et reste concentrer là dessus. Toutes les connexions sont différentes. Vous serez bon avec certaines connexions et avec d'autres, ça ne sera pas le cas. Comme je vous l'ai expliqué, c'est une histoire de vibration sur laquelle on vibre.
Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 13:19

On reparlera de tout ça mardi soir, en attendant, entrainez vous bien les filles et haut le moral hein, moi je suis fière de vous Razz
Admin
Admin

Message par CHEREAU isabelle le Jeu 23 Mar - 13:59

Coucou Karine , ce qui m'effraie le plus c'est qu'un coup oui je peux avoir de "bons" ressentis et d'autres complètement à coté de la plaque ...je l'accepte bien sûr , mais effectivement je dois trop me mettre la pression
pfff vais souffler un bon coup !!!!Mad

CHEREAU isabelle

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 16:18

lol...une petite méditation avec de bonnes respirations Very Happy
Admin
Admin

Message par Sandrine le Ven 24 Mar - 17:40

Ca me rassure on est toute dans le meme panier! Je doute aussi pas mal. Mais je me raccroche et ce que j obtiens de positif. Pour les enveloppes par contre y a rien de bon.

Sandrine

Message par CHEREAU isabelle le Ven 24 Mar - 18:17

Allez on va affreter un charter et aller se détendre au soleil !!! Après ça ira mieux

CHEREAU isabelle

Message par Admin le Ven 24 Mar - 19:38

Miam du soleil, de la chaleur, j'en rêve :-)
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut