exercice 3 Bouboule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice 3 Bouboule

Message par coucla le Mar 14 Mar - 22:21

Les mots crainte, méfiance, curieux, calin , protecteur
Je ressens un lien très fort avec Karine, il l'adore et c'est réciproque
Il a une confiance absolue en Karine
Je suis gourmand , un bon chasseur mais je suis un peu fénéant
J'aime accompagner Karine dans les box ou lorsqu'elle va voir les chevaux
Bouboule aime les chevaux , il s'entend bien avec eux
Le nom Topaze me vient.
Il aime le jeu mais sans plus, je le vois surtout vadrouiller et aime accompagner Karine, faire un petit bout de chemin avec elle lors de ballades
Je le vois lécher la main de Karine lorsqu'elle lui gratouille le torse
Une démarche de gros matou tranquille mais très sensible
C'est un gentil , un bon gros doudou
Beaucoup d'amour , envie de le serrer dans ses bras
Il mange de tout , aime tout , le poulet beaucoup , les souris et est toujours en train de boulotter les croquettes
Il ne tolère pas le lait "je mange trop "...
Méfiant au départ avec l'humain mais bienveillant envers lui et ses congénères , ceci dit assez indépendant
Je le vois jouer avec des boucles d'oreille posées sur une table
Il n'aime pas être sale pleurer pour rentrer
Il aime dormir , le linge, un coussin bleu , grimper sur le dos des chevaux
Je le sens heureux aujourd'hui mais inquiet peur de perdre Karine , d'abandon , tout s'écroulerait...
Le mot cigogne
Son Passé résonne comme une blessure...
Recueilli bébé par Karine , pas de mère présente morte ou désintéressée, sensation d'abandon "Karine m'a sauvé, j'étais perdu..."
C'est une vraie boule d'amour , un chat-chien vraiment très proche de Karine
Je vois une chatte tigrée qui fait sa toilette
Les mots diabète, rein ,épine...

Beaucoup de ressentis et un lien vraiment fort entre Karine et lui tout au long de la communication

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice 3 Bouboule

Message par Admin le Sam 25 Mar - 10:00

Bonjour Cathy, voici ce que je peux te valider :

Les mots crainte, méfiance, curieux, calin , protecteur
Je ressens un lien très fort avec Karine, il l'adore et c'est réciproque
Il a une confiance absolue en Karine
Je suis gourmand , un bon chasseur mais je suis un peu fénéant
J'aime accompagner Karine dans les box ou lorsqu'elle va voir les chevaux (ça c'était son frère Kira qui le faisait, Bouboule se méfie des chevaux)
Il aime le jeu mais sans plus, je le vois surtout vadrouiller et aime accompagner Karine, faire un petit bout de chemin avec elle lors de ballades (autour de la propriété mais pas plus loin, il ne s'éloigne pas de la maison)
Une démarche de gros matou tranquille mais très sensible
C'est un gentil , un bon gros doudou
Beaucoup d'amour , envie de le serrer dans ses bras (envie oui mais impossible de le porter, il n'accepte pas)
Il mange de tout , aime tout , le poulet beaucoup , les souris et est toujours en train de boulotter les croquettes (ce qu'il apprécie, c'est que je vienne remettre des croquettes même s'il y en a encore)
Méfiant au départ avec l'humain mais bienveillant envers lui et ses congénères , ceci dit assez indépendant
Je le sens heureux aujourd'hui mais inquiet peur de perdre Karine , d'abandon , tout s'écroulerait... (oui si je n'étais plus là, cela serait très problématique pour lui, je suis son repère)
Son Passé résonne comme une blessure...
Recueilli bébé par Karine , pas de mère présente morte ou désintéressée, sensation d'abandon "Karine m'a sauvé, j'étais perdu..."
Je vois une chatte tigrée qui fait sa toilette (le chat tigré me fait penser à Kira)
Les mots diabète, rein ,épine...(diabète, c'est de cette pathologie qu'est décédé son papa adoptif, Moky, mon plus vieux chat - celui qui l'a pris sous son "aile" avec ses frères.
un lien vraiment fort entre Karine (oui je pense sincèrement même si j'ai mis longtemps à m'en apercevoir.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut