exercice7 le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice7 le chien

Message par Azalé le Lun 13 Mar - 18:23

le premier mot reçu est femelle mais pas pour lui il me parle d'une femelle ( comme une compagne )
je reçois les mots mort subite du nourrisson
il aime jouer les câlins et manger des choses appétantes
il me dit ne pas aimer les enfants enfin leur réaction lui font peur suite à une mauvaise expérience en lien avec un bb chiots ( tuer )
vif avec un caractère je reçois le mot caractériel dans son ancienne famille ou il était très mal il a eu peur angoisse
il me dit avoir eu un choc accident ? car je ressens quelque chose de fort des images d'un corps de chien avec des hématomes
le mot fugue il me dit j'ai voulu m'enfuir
je m'accroupis il s'avance je caresse sa tête son pelage est doux soyeux mais d'un coup il me montre les dents il a du mal à faire confiance enfin c'est son passé il me dit agressivité car il se sentait en insécurité .
il me parle de territoire avec d'autres chiens ou un compagnon
problème d'articulation une patte arrière
le mot chenil box d'autres chiens odeur de poils mouillés je vois un husky je ressens de la tristesse peur et abandon , il a froid les portes claques
aujourd'hui il est dans une autre famille qui me dit avoir pris contact avec toi Karine car il avait encore des peurs
il aime courir les promenades il est joyeux
il me reparle de fugues de peur et me dit décès
il me montre un contrat d'adoption il remue la queue heureux
ce que je garde de cette communication c'est un passé un début de vie difficile avec des peurs des angoisses comme un sentiments d'insécurité ou il n'est pas regardé ou aimé comme il le voudrait . Il est pas le seul chien meute ou élevage il me dit sevrage trop court il évoque samaman avec tristesse un profond traumatisme qui ne l'a pas rendu sur de lui peur et je montre les dents
changement de famille suite à abandon ou décès de son maitre et non gardien . Sa nouvelle famille est gentil à l'écoute malgrélespetits problèmes rencontrés avec son comportement cela s'arrange il veut aller mieux car il aime trop les balades les jeux et l'attention de sa gardienne .

Azalé

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice7 le chien

Message par Admin le Ven 17 Mar - 22:34

Bonsoir Sophie,
Voici mes validations :Pour la femelle, à part le fait qu'il pourrait avoir envie de procréer car c'est un mâle non castré, je ne vois pas.
Il aime les câlins et manger, oui il est très gourmand.
Pour la première famille, je ne vois que l'éleveur puisqu'il a été adopté à l'élevage à 2 mois et demi.
Un choc, accident oui, avec ce piquet en fer qui lui a perforé la poitrine, il a encore une très grande cicatrice.
Le mot fugue, oui, Andalou a été un très grand fugueur mais il revenait toujours.
Il partage son territoire avec son frère.
Le mot chenil box, cela peut faire référence à la pension où il va quand on part en vacances.
Pour l'élevage, oui tout bon. Pour le sevrage, les animaux sont souvent sevrés trop tôt malheureusement.
Il aime les balades.

Sophie, il y a de bonnes informations et d'autres qui ne correspondent pas à Andalou donc je t'encourage à persévérer dans ton travail d'analyse comme je l'ai indiqué dans la leçon n°8. Sinon, c'est bien, continue tes efforts et entraîne toi avec tous les exercices que je donne :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut