Exercices mains + photo femme

Exercices mains + photo femme Empty Exercices mains + photo femme

Message par Mélissa le Mar 26 Fév - 19:29

Exercice des mains

Je ne suis en aucun cas raciste mais elles me mettent d’emblée mal à l’aise, peur. Je tente de les habiter, de les bouger. Je vois un tableau noir et des formules de mathématique ou physique. « Expliquer par A + B ». Parler avec ses mains. Ferme, rigidité, doigts serrés mais mollesse au bout des doigts (sauf le pouce) en même temps. Impression de pouvoir les plier fort en arrière. Donner une apparence forte mais fragilité intérieure, frêle. Pas confiance malgré les apparences. « Serrer pour tenir ». Bout des doigts froids. Sensation d’oppression sur le haut de la poitrine. Sensation de peur, crise d’angoisse. Parler avec ses mains, serrer pour donner impression d’être de confiance, se donner confiance.

Exercice photo femme

« Je veux me faire entendre ! ». Déterminée. Mes sourcils s’animent dans tous les sens, une fois à gauche, une fois à droite ; le front et l’espace entre les sourcils se crispent. Sensation d’une barre au front, activité +++ niveau 3e œil. Tracassée et en même temps force mentale. A mordu sur sa chique mais parvenue à ... « Je n’ai pas voulu me rendre ! ». Je sens une admiration m’envahir, une telle force d’âme se dégage, illustre par son vécu et su s’imposer ! « Lâchez-moi ! ». Sensation d’être attrapée et touchée niveau bras et poitrine. Femme attirante, sensualité, bouche, écart entre dents. L’envie des hommes. Incarnation, mission. Femme de force aussi. Erudite. Libération. « On peut être femme malgré tout ! ». Un ressenti comme le front et un côté du visage atteint, l’autre partie comme un demi masque, absence de sensation. Marquée au front et aux yeux. Défigurée, tabassée. Dégagement. Je la vois avec une carabine. Elle me donne l’impression d’une femme qui a su se dégager et chérir la vie malgré la violence vécue et notamment par son combat, qui s’est battue pour défendre sa cause et celles d’autres femmes dans le cas…

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas

Exercices mains + photo femme Empty Re: Exercices mains + photo femme

Message par Admin le Mar 5 Mar - 23:42

Merci Melissa pour le partage de tes ressentis.

Concernant les mains, voici ce que je peux t'en dire :

Donner une apparence forte mais fragilité intérieure, frêle. Pas confiance malgré les apparences. « Serrer pour tenir ».
Sensation de peur, crise d’angoisse. Parler avec ses mains, serrer pour donner impression d’être de confiance, se donner confiance.
ce sont peut être des sentiments qu'Antwone a pu ressentir au vu de son passé...bien évidemment nous interprétons car il n'y a pas d'éléments factuels en relation avec ce qu'il a vécu dans ta description.

Concernant la femme :

« Je veux me faire entendre ! ». Déterminée
Femme attirante, sensualité,
L’envie des hommes.
Femme de force aussi. Erudite. Libération. « On peut être femme malgré tout ! »
ces ressentis peuvent me faire penser à Hedy Lamarr dans ses attitudes et aussi pour ce qu'elle représentait.

De bons ressentis se dégagent de ces exercices, c'est bien Mélissa Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas