Exercice n°6

Exercice n°6

Message par Xavier le Lun 25 Fév - 16:19

Bonjour Karine,

Hormis le fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps à me consacrer car nous
étions en déplacement, je n'ai, encore, que très peu de résultat.
Pour la photo des mains, je n'ai rien.
Pour la photo de la personne, le mot "écrivain" m'est venu ainsi que le nom ou
prénom "Cristina".
Mais maintenant je fais tellement attention à mon mental que rien n'est sur.
En plus, je suis tombé dans ce système ou il me Faut un résultat et je me mets
la pression. Avant le stage, je sentais et ressentais instinctivement une odeur,
des différentes sensations fortes et étranges..ça venait tout seul, j'ai même vu
ma Chienne décédée..
Maintenant, je ne reçois plus rein.
Dois je continuer ? je ne sais pas.

Voilà Karine,
Je te souhaite un très bel après-midi et à bientôt
Xavier
Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice n°6

Message par Admin le Sam 2 Mar - 22:17

Merci Xavier, voici ce que je peux te dire :

le mot écrivain concernant les mains de l'homme, c'est tout bon puisque Antwone Fisher est devenu écrivain.
Il est bien dommage que tu en sois à te demander si tu dois continuer la formation qui te tenait tellement à coeur car tu te mets la pression tout seul et que tu te battes tellement avec ton mental. Je t'invite à revoir les précédentes vidéos et t'arrêter sur la question de l'égo qui me parait bien présent en toi et qui ne permet pas que tu puisses te tromper.
Le "avant le stage, je ressentais etc..." n'est pas recevable pour moi car si ma mémoire est bonne, tu ne communiquais pas avec les animaux avant ce stage. Ce n'est pas parce que tu as vu ta chienne décédée que cela rentre dans le cadre d'une connexion animale.
Beaucoup de gens s'imaginent communiquer avec des animaux pour différentes raisons.
Interroge toi sur les raisons pour lesquelles tu te mets une telle pression, pourquoi tu ne profites pas pleinement de cette formation. Elle te chamboule certainement parce qu'elle te faire entrevoir une autre manière de procéder mais cela reste un apprentissage.
Je n'ai qu'un seule conseille à te donner, accroche toi, cesse de vouloir, lâche prise sur ton envie de résultat absolu et arrête de vouloir te battre contre ton mental car c'est contre toi que tu te bats à la finale.
Nous en reparlerons en webinaire si tu veux bien car cette discussion est intéressante.
Courage et ne te laisse pas envahir par ce découragement si perceptible...accroche toi et reviens à tes bonnes intentions du départ. redeviens ce petit garçon qui s'émerveille tout simplement des nouvelles découvertes qu'il peut faire. Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Cathy thariat le Mer 6 Mar - 14:41

Coucou Xavier,
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, je ne ressens pas grand chose depuis 2 leçons, ça ne vient pas.
Je pense que comme m'a dit Karine il faut accepter et surtout ne pas se battre avec le mental c'est ce qui provoque le blocage.
Il faut trouver un point d'équilibre avec son mental je pense alors je cherche. Ne te décourage pas continue, je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Cathy thariat
Cathy thariat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé