Les Mains - La femme

Les Mains - La femme Empty Les Mains - La femme

Message par Marie-Emilie le Lun 25 Fév - 13:28

Bonjour, voici mon ressenti suite à la photo des mains :

Je vois ces mains tendues vers moi, comme une invitation. Je me sens tendue, "toute petite". Les mains me saisissent, me serrent, la poigne est forte, déterminée. Les mains ne me relachent pas, je suis prisonnière de cette poigne. Encore une fois je ressens de la force et de la détermination.
On me force à danser, à le suivre, les mains ne me lachent toujours pas.
Puis je vois ensuite ses mains tenir un enfant noir, d'environ 7- 10 ans. La tenue de main est douce, mesurée. Je ressens un sentiment d'affection très fort pour ce jeune garçon.
Puis derrière, une main, une gifle. Quelqu'un gifle une femme.
Je ne comprend pas cette image et je me re focalise sur les mains. Les mains sont douces, raffinées. Elles ne sont pas caleuses. Elles écrivent, j'ai la sensation de toucher du papier dans mes mains. Ses mains font aussi de grand geste, les mains bougent en même temps que l'homme s'exprime.
Puis j'ai un picotement sur le haut d'une main, les mains s'engourdissent. Elles deviennent lourdes, lourdes, lourdes. Immobiles et paralysées. Je ne peux plus du tout bouger les mains. A partir de la je n'ai plus que cette sensation qui dure.
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Les Mains - La femme Empty Re: Les Mains - La femme

Message par Marie-Emilie le Lun 25 Fév - 14:00

Concernant la femme, des la connexion j'ai envie de pleurer. Je ressens directement une douleur au niveau de la poitrine, au niveau du coeur. J'ai le coeur sérrée. J'ai ma également au poignet gauche comme s'il était cassé.
J'ai un sentiment de tristesse très profond et de vide. Rien ne peut me consoler. Le manque et l'absence de quelqu'un. J'ai perdu quelqu'un. La tristesse balaye tout le reste.
Un homme me sert dans ses bras et me murmure pardon à l'oreille.
Puis je suis la femme, j'attend je regarde dans le vide par une fenêtre. Tout s'agite, beaucoup de mouvement en ville (voitures et véhicules anciens, beaucoup de monde dans les rues). Cette agitation ne me crée aucune émotion. Je suis seule avec cette tristesse.

J'ai eu assez peu d'info car rien ne passait à travers cette détresse et cette tristesse.

Voilà pour moi. Une belle journée à tous !
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Admin le Sam 2 Mar - 22:00

Merci Marie-Emilie pour le partage de tes ressentis, voici ce que je peux t'en dire :

Concernant Antwone Fisher

Puis je vois ensuite ses mains tenir un enfant noir, d'environ 7- 10 ans. La tenue de main est douce, mesurée. Je ressens un sentiment d'affection très fort pour ce jeune garçon. peut être ce sentiment appartient à une famille d'accueil d'Antwone ou un enfant qu'il a connu plus tard.
Puis derrière, une main, une gifle. lui avec une de ses familles d'accueil
Elles écrivent, j'ai la sensation de toucher du papier dans mes mains. Ses mains font aussi de grand geste, les mains bougent en même temps que l'homme s'exprime. oui très bien, cela fait référence à son activité d'écrivain et de conférencier

Très bien Marie-Emilie pour cette connexion, tu es davantage centré qu'au dernier exercice, continue en ce sens, une belle progression.

Concernant Hedy Lamarr
J'ai un sentiment de tristesse très profond et de vide. Rien ne peut me consoler. Le manque et l'absence de quelqu'un. J'ai perdu quelqu'un. La tristesse balaye tout le reste. oui elle s'est perdu elle...

C'est très bien, tu restes factuelle dans ce que tu ressens, continue en ce sens Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Marie-Emilie le Mar 5 Mar - 13:20

Bonjour.

Je me suis senti plus alèse dans mes ressentis sur ces 2 exercices. J'ai cependant l’impression de vite être bloquée dans l'exercices. Quelques infos et puis plus rien. Je vais peut etre essayé d'y revenir en plusieurs fois.
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Admin le Mar 5 Mar - 14:03

Marie-Emilie, tu es en train d'ouvrir, donc si c'est ton rythme, laisse venir doucement. Tu peux bien sur revenir aux exercices afin de voir si d'autres ressentis se présentent mais ne cherches pas à avoir "plus" au risque de te bloquer. Dans le sens où "plus je veux" et moins "j'ai". Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé