Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains

Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains Empty Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains

Message par Annabelle69 le Dim 24 Fév - 22:22

Bonjour Karine,

Alors, vu que dans la correction de l'exercice no 5 tu m'as dit que je pouvais demander de l'aide à mes guides,  eh bien j'ai "mis le paquet " pour être aidée dans mes ressentis : j'ai mis mes bracelets de cristal de roche et de lapis lazuli, et j'ai demandé à mes guides de mettre en place toutes les protections nécessaires pour ces exercices et de m'aider à me connecter.

Après la relaxation sur la vidéo,  je commence par le portrait de la femme :
● je ferme les yeux et je demande à être connectée à l'énergie de cette femme
Je vois un carré noir,  il s'entoure de jaune/doré, puis il se transforme en 2 rectangles noirs dans le doré,  puis en un grand i majuscule ( cf croquis en pj) ; le i me reste en tête .
Le mot "souris" me vient
Sensation dans la poitrine, comme un poids, puis comme aigreur à l'estomac
Je demande: quelle est cette émotion liée à ces sensations : culpabilité,  remord
Je demande une odeur: léger parfum floral,  violette?
Je rouvre les yeux
●2e essai : je demande à être connectée, je suis elle
À nouveau poids dans la poitrine
Sensation bizarre dans la machoire gauche et dents du bas
Une larme vient à l'oeil gauche
Je demande quelle est cette émotion : tristesse
Qu'est ce qui rend triste : mon fils
Pas d'image
Ma tête se tourne vers la droite , puis comme une sensation de blocage : ma tête a envie de tourner mais qque chose bloque
Je demande : qu'est ce qui bloque ? Ça se débloque illico,  la tete tourne au maximum à droite
Je demande : qu'est ce que je regarde à droite : mon fils
Toujours pas d'image ( meme si je demande )
Ma tête revient en position neutre, je demande s'il y a autre autre chose à dire
Rien d'autre : je rouvre les yeux en constatant qu'ils ont des larmes
●3e essai:
Mot et/ou image de plume , puis un rideau de plumes, ou plutôt comme une guirlande ... un boa?
Image furtive de cette femme : 1 fois en criant, puis tout de suite après en riant et souriant
Rouge à lèvre bien rouge et brillant,  image flou de la femme qui sourit et répond à quelqu'un
Idée de cabaret ?
Plus rien, je m'arrête là

Après une petite pause et un recentrage, je passe à l'exercice des mains :
● photo des mains jointes
Je demande à être connectée et je m'imagine lui tenir les mains entre les miennes :
Parfum masculin fort,  qui reste dans l'arrière nez après l'avoir respiré, comme quelque chose de musqué
Sensation fraiche entre mes mains
Plus rien
●photo main droite:je demande à être connectée et je m'imagine lui tenir sa main
Douleur comme une pique un peu vive dans le flanc gauche , juste au dessus du bassin
Sensation de chaleur douce qui palpite entre mes mains
Voix très distincte,  chaude et claire ( difficile à décrire mais je l'ai très bien entendue): c'est marrant elle repete et verbalise mes demandes à être connectée
Annabelle69
Annabelle69

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains Empty Re: Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains

Message par Annabelle69 le Dim 24 Fév - 22:33

Argl, mon poste n'est pas paru en entier !!!

Bon je remets la suite et fin ici :

Exercice avec les mains, photo de la main droite, après la voix
Pique un peu plus vive dans l'abdomen gauche
Je dis "j'ecoute" : plus rien je rouvre les yeux
●photo main gauche
Plus de voix
Pique dans l'abdomen àdroite, juste sous les côtes
J essaie de m'imaginer tenir la main : je la vois reculer, refus que je prenne cette main
Depuis un moment une musique que j'écoute bcp en ce moment tourne en boucle dans ma tête, difficile de faire abstraction car elle revient tres vite
Sensation progressive d'engourdissement dans ma cuisse gauche puis toute ma jambe gauche est anesthésiee, la jambe gauche "disparait" de mon image corporelle ( il me manque la jambe gauche )
Vision furtive de chaussures type tennis d'homme avec semelle blanche et les lacets noirs dans le vide, comme si la personne qui les porte est assise en hauteur les pieds dans le vide, sauf que je ne la vois pas
À nouveau sensation de jambe gauche anesthésiee, et un peu le bras gauche aussi mais beaucoup moins...AVC?
Petit début de larme dans l'oeil droit
Soudain lumière tres vive comme un flash un peu à ma gauche, puis la boule de lumière/couleur jaune-orange-rouge se stabilise au niveau de l'oeil gauche fermé
Plus rien , j'arrete là

Voilà, merci d'avance pour ta correction
Bonne journée /soirée
À bientôt

Annabelle69
Annabelle69

Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains Empty Re: Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains

Message par Annabelle69 le Dim 24 Fév - 22:35

Exercice 6 : portrait de femme puis photos des mains 20190211
Annabelle69
Annabelle69

Message par Admin le Ven 1 Mar - 22:54

Je te remercie Annabelle, voici ce que je peux te dire sur tes ressentis :

Concernant Hedy Lamarr, de ce que je connais d'elle, je ne pourrais te valider que la tristesse. Je ne suis pas sur que ce soit lié à son fils vu qu'elle ne s'est pas intéressé à ses 2 enfants mais bon, on ne sait pas réellement ce qui se passait à l'intérieur d'elle.

Concernant les mains, ce ne sont que des sensations physiques, je ne peux donc rien t'en dire.
C'est vrai que je t'ai dit que tu pouvais demander de l'aide à tes guides mais essaie tout de même davantage de ressentir par toi même afin de bien aiguiser tes ressentis.
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé