photo chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photo chien

Message par coucla le Ven 10 Mar - 20:53

Je le vois secouer la tête, les oreilles
Je ressens une grande gentillesse en lui, , joyeux , une âme de gamin pourtant il n'est pas tout jeune, un peu "fou fou" et "naif" malgré le fait qu'il paraisse très calme sur la photo...
un chien bourré d'énergie , sociable avec ses congénères mais les petits chiens ne semblent pas l'intéresser et surtout , je le sens très proche de l'humain, calin , un peu "pot de glue", veut qu'on s'intéresse à lui
C'est un chien puissant , l'énergie d'un mâle
Je le ressens très joueur, aime courir après un bâton lancé , très taquin avec d'autres animaux : les poules , canards, chevaux , vaches ,beaucoup de jeu, mais un peu maladroit voire "bulldozer" Le nom Eros
Je le vois creuser un trou...
Il aime beaucoup les balades, les grands espaces, adore sa liberté, un sifflement
Je le vois cherchant à attraper les insectes
Il me parait tétu gourmand aime les bonnes odeurs de cuisine, les mots blanquette et bouillon et aussi carotte
Je le ressens plutôt d'âge mûr une bonne dizaine d'années mais les chiffres 5,8 et 11 ans me viennent...
Il est très heureux aujourd'hui mais je le sens triste en rapport avec son passé et inquiet , les mots :abandon, cage, prison , grillage, perte ,
Il n'aime pas la voiture, la pluie qui tombe sur sa tête, les pétards, l'odeur de la fumée, les cris , la colère des humains, les trottoirs
Je vois des animaux autour de lui mais certains en particulier, une tortue, un hérisson, un cheval blanc, un chat tigré et un autre tout blanc...
De l'amour...
Des noms: Max, Olaf
Beaucoup d'admiration pour une femme
Je le vois observer des chevreuils à l'orée d'un bois ,près de ruches à vouloir fouiner mais chassé gentiment
Il vieillit mais ne sait pas s'arrêter lorsqu'il joue, je le sens essoufflé, très chaud et les battements de son cœur très rapides
A plusieurs reprises , je vois des éclairs ou des flash au niveau de ses yeux, une gène .
L'image d'une puce qui me renvoie à un épiderme fragile
L'image d'ongles abîmes , les mots: mycose, enclume

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: photo chien

Message par Admin le Mar 21 Mar - 16:27

Bonjour Cathy, la correction a été donnée dans la leçon n° 8 et en webinaire, donc je n'en rajouterai pas. Très bien :-)
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut