Exercice n°5 -Maison / Enveloppe

Exercice n°5 -Maison / Enveloppe Empty Exercice n°5 -Maison / Enveloppe

Message par Stéphanie LB le Sam 23 Fév - 21:01

Exercice N° 5- La maison

Lorsque j’ai regardé la photo de cette maison, la première fois, je n’ai ressenti de négatif.

Je décide de méditer et d’ensuite me connecter à la maison.
Je me retrouve face aux 3 ou 4 petites marches qui mènent au jardin.

A la 1ère connexion, mon corps réagi tout de suite : j’ai mal au cœur et j’ai la tête qui tourne. Je ne me sens pas bien du tout et c’est arrivé d’un coup. J’ai des frissons qui me parcourent le dos. Je suis très mal à l’aise.

Je m’intériorise et me calme.
Je continue ma connexion à la maison : mais le malaise est toujours présent et j’ai vraiment du mal avec cette maison.

Je monte les marches et je me retrouve dans le jardin.
Je vois des personnes en blouses ou combinaisons qui sont dans le jardin et qui donnent l’impression de rechercher quelque chose.

Mes jambes tremblent. Le malaise persiste.
Il me vient une image d’un chien qui joue dans ce jardin.

A ma 2ème connexion, j’arrive sur le perron. J’ai vraiment envie de fuir, je le ressens au fond de moi.

Je me décide à toucher un poteau du perron et j’entends alors des cris, des hurlements.

Je me rapproche de la porte et tente de rentrer à l’intérieur mais la porte est lourde à ouvrir comme si quelqu’un m’empêchait de l’ouvrir en restant derrière la porte.

Je suis rentrée. Mes ressentis sont forts : je suis comme sur un bateau qui tangue.
L’atmosphère me parait lourde et le malaise continue.

Je regarde le mur en face de moi, et je vois comme de la peinture rouge qui coule.
Je ressens de la peur. J’ai peur, c’est pour cela que mon corps tremble.

Je me retourne et je vois une femme avec une main sur la bouche, celle de l’homme qui la maintient.

Je vois 1 homme et 2 enfants sur un canapé.

Je décide de m’intérioriser et de me trouver un endroit ou je me sens bien à l’abri dans mon corps et je vais dans mon ventre comme mon amie énergéticienne me l’a appris.
J’écoute et je ressens ma respiration et je suis plus calme.

Je vois de nouveau le chien aussi et mais il est couché sur le sol et ne bouge pas.

Je n’ai pu aller plus loin dans cette maison. Je n’ai pas pu monter l’escalier et découvrir l’étage pour voir d’autres endroits de cette maison.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir été plus loin, mais je me sentais vraiment mal à l’aise.
Et je me suis demandée aussi si mon mental n’avait pas pris le dessus.

Exercice n°5 – L’enveloppe

Cet exercice n’a pas été très facile.

Après ma méditation, j’ai regardé cette enveloppe blanche.
Je l’ai touché sur l’écran et j’ai essayé de ressentir l’énergie de ce qu’il se trouvait à l’intérieur.

Très rapidement, j’ai vu une forme ronde et j’avais une impression de chaleur.
Et j’ai senti une odeur de crêpes.

Comme j’ai trouvé çà trop rapide pour penser que c’était juste, je me suis connectée 2 autres fois.
Mais je pense que mon mental a fait des siennes car à chaque fois, je revoyais et sentais la même chose.

Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas