partage de ressentis

partage de ressentis Empty partage de ressentis

Message par Beilla le Jeu 21 Fév - 11:53

Bonjour,

J'espère que votre formation se passe bien et que vous votre évolution, apprentissage, découverte, etc... se passe comme vous le désirez.
Je voulais partager quelque chose avec vous; il y en aura peut-être parmi vous et je l'espère qui auront vécu des situations similaires;)
Cela fait un petit moment que je m'interroge pour connaître qu'elle est mon chemin de vie, mon rôle en tant qu'incarnée. C'est un travail long et les réponses ne sont pas toujours au rendez-vous où dans le domaine où l'on aimerait aller.
Le cheminement se fait et les réponses je l'ai est trouvé mais pour y arriver il faut faire un nettoyage de certaines croyances, habitudes.
Au dernier webinaire, on en a discuté avec Karine et elle m'a bien fait comprendre qu'il faut savoir exactement qui l'on est pour poursuivre sereinement et pour que l'apprentissage et l'évolution se fassent correctement.
Je ressens au fond de mon être ce vers quoi je dois aller mais pour y accéder, j'ai découvert le côté obscur que je doit libérer, évacuer.
J'ai commencé à l'exprimer mentalement en méditation et depuis 2 jours, j'ai une sciatique. Je me suis massé avec de l'huile d'arnica et de la gaulthérie, j'ai marché pour chauffer se nerf et rien de vraiment fabuleux.

Je me suis dit " et si mon corps voulait me dire quelque chose"
Je  suis aller voir dans le livre de Michel ODOUL " dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi"

Voici ce qui étai noté." La sciatique est un ressenti qui nous exprime notre difficulté à évacuer, à abandonner, lors de ces changements certains de nos anciens schémas. La sciatique suit le trajet du méridien  de la vessie qui gère, au niveau énergétique, l'évacuation des vieilles mémoires. Il s'agit donc de tensions liées à l'acceptation de changements sur l'un des cinq plans de vies précités, causées par notre difficulté à abandonner d'anciennes croyances ou habitudes, d'anciens schémas ou modes de pensée, de lieux, où nous avions trouvé un certain équilibre, et des habitudes de vie matérielles ou psychologiques dont le confort pouvait nous sembler suffisant"

Voilà un petit passage tout n'est peut-être pas lié mais cela fait écho avec ce que je vis en ce moment.

Merci de m'avoir lu.
Avez-vous  vécues des sensations similaires??
Je vous souhaite une belle fin de semaine sous  le soleil Very Happy sunny

Beilla

Revenir en haut Aller en bas

partage de ressentis Empty Re: partage de ressentis

Message par Marie-Emilie le Jeu 21 Fév - 13:45

Coucou!
Je me retrouve dans ce que tu dis !
J ai du laisser partir une toute vieille mamie jument mardi, moment difficile qui a fait écho au départ de ma jument Bienvenue pour qui je me suis battue de toutes mes forces. Elle s est éteinte à 7ans de maladie.
Pour en revenir au sujet, j ai du travail a faire sur le passage des animaux et des miens en particulier vers l au delà. J ai toujours eu "peur de la mort" (la mienne et celle des êtres qui me sont chers)
J ai beaucoup avance de ce côté mais je sais que mon travail n est pas fini. Et du coup mardi ... Sciatique qui a suivi mardi soir, j y ai vu un lien s en forcément me l expliquer.
Du coup ton témoignage me parle
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Beilla le Jeu 21 Fév - 14:17

Bonjour Marie-Emilie,

Je t'envoie beaucoup d'amour pour ce moment douloureux et difficile que tu as vécu.
On est jamais préparé et prêt au départ des être chers.
Je te remercie de m'avoir expliqué ta situation qui est similaire sur les effets.
Bon courage pour les jours à venir, bon rétablissement.
Belle journée.
A bientôt

Beilla

Message par Cécile le Jeu 21 Fév - 15:32

Merci pour ces partages et affectueuses pensées pour Marie-Emilie. Je suis d'accord avec le fait qu'une sciatique témoigne que la personne a du mal à avancer. Pas toujours facile de sortir de sa zone de confort.
De mon côté, je fais face à des douleurs dentaires d'origine infectieuse depuis plusieurs jours qui m’empêchaient de mâcher (amélioration grâce à des autosoins, huiles essentielles et argile). Je ne me suis pas encore penchée sur la symbolique...

Cécile

Message par Beilla le Jeu 21 Fév - 19:49

Bonsoir Cécile,

Oui notre corps nous rappelle à l'ordre à certains moments de notre vie et l'on est pas préparés à souffrir d'une certaine manière.
Apparemment, pour les dents, ce serait du côté de l'âme et de la spiritualité qu'il faudrait que tu aille.

Belle soirée

Beilla

Message par Admin le Ven 22 Fév - 9:02

Bonjour les filles,

Nous sommes de tout coeur avec toi Marie-Emilie, prends soin de toi I love you

Cecile, pour les dents, va voir au niveau des reins également (rattaché à la structure osseuse) et des émotions qui s'y rattachent comme la peur et dans les lombaires (liées aux reins) se logent aussi cette merveilleuse énergie vitale qui nous a vu naître (bagage générationnelle).

Belle journée à toutes et merci Bea pour le partage de ton expérience Smile - (la fascia thérapie ainsi que le shiatsu marche bien sur les sciatiques.)
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Beilla le Ven 22 Fév - 9:34

Bonjour,
Merci Karine pour tes conseils.
Belle journée et merveilleux weekend

Beilla

partage de ressentis Empty partages

Message par Christèle Bergeret le Ven 22 Fév - 9:48

Bonjour à vous.
J'avais rédigé cette lettre adressée à Karine, avec une question et avant de la poster je lis le message de Beila. Et il me semble que ça fait écho à ce que j'y ai exprimé. Du coup je vous en fait part. Je parle de déprogrammation, d'habitude. J'ai une belle migraine depuis trois jours!!!
Voilà mon message:

En lisant un des texte de Fanny et ta correction, je croix avoir compris ce que tu voulais dire par factuel, et aussi je croix avoir compris que mes émotions et mes sensations étaient générées par une histoire que je m'inventais. Mais en fait c'est tout l’intérêt de se raconter des histoires, c'est de se procurer des émotions ou sensations « fortes » !!! En tout cas j'en suis une adepte et depuis ma tendre enfance !!! Là, pour être totalement à l'écoute il faudrait faire l'inverse et partir des mes sens et émotions. Mais comment faire si mon mental ne vient plus les stimuler comme à l'habitud? Hors mis par une présence totale à moi même et à l'objet de ma connexion. Là tout se complique pour moi !!!
Je me rends compte que mes pensées sont en plusieurs couches. Il y a celles que je vais volontairement générer, qui sont faciles à reconnaître et que je vais gentiment faire passées et puis, crescendo ça glisse vers celles qui sont plus de l'ordre du "rêve", qui sont là comme si de rien n'était et s'invitent sans que je ne les sollicite vraiment. Ça m'est plus compliqué de les discerner et les différencier de mon intuition. Du coup, en essayant d'être vigilante à ne pas être guidé par mon imagination, plus grand chose ne vient. J'ai beaucoup de mal à laisser venir mes sens et émotions par ce nouvelle angle de vue.
Karine, je voudrai savoir si je me trompe dans mon résonnement et si je dois continuer dans ce sens ?

Je comprends ce que tu dis quand tu parles d'une grande rigueur de travail pour pouvoir déprogrammer (et là c'est moi qui le dis!) le déroulement habituel de mes pensées. Tout un univers inconnu à explorer et que pourtant, je croyais familier. Mais je ne l'avais que légèrement effleuré, à peine touché du bout du doigt. Une belle aventure en perspective.

Merci pour vos partages ce qui rend cette formation encore plus riche.

Belle journée à vous

Christèle Bergeret

Message par Stéphanie LB le Dim 24 Fév - 16:10

Bonjour,

Je viens juste de lire tous les messages.

Je trouve que c'est super de pouvoir partager nos émotions et nos ressentis pendant cette formation, tous ensemble.

Marie-Emilie je t'envoie beaucoup de courage et d'énergie positive. I love you
Il n'est jamais facile de trouver les mots dans ces moments là, car chacun réagi à sa façon face au départ d'un être cher (et je comprends nos amis à 4 pattes). Courage I love you

Je pense aussi comme Beilla, que notre corps réagit à des situations qui nous bloquent dans notre vie. Pour nous faire prendre conscience de ce qui ne va pas.
Nous pouvons cependant nous guérir nous même de beaucoup de maladies (même si personnellement je ne sais pas encore comment on fait, mais j'y travaille). Mais c'est vrai qu'il faut d'abord comprendre de quelle émotion provient cette douleur ou maux. Et travailler dessus pour qu'ensuite notre corps soit libéré et ne souffre plus.

Quand au but de notre vie, je pense que chacun à son rythme trouvera son chemin de vie.
A notre façon, à notre rythme nous évoluons tous, mais différemment!!

Mais quoi qu'il arrive, nous serons guidés et nous serons amenés à faire ce pour quoi nous sommes là.

Je le dis en connaissance de causes.
Petite je disais que je voulais aider les hommes et les animaux.
Mais voilà, tout s'est passé différemment.
Mais à différentes périodes de ma vie, j'ai rencontré les bonnes personnes et sans m'en rendre vraiment compte j'ai commencé à sortir de ma coquille et regarder plus loin que le bout de mon nez.

Et lorsque j'y repense, maintenant, lentement mais surement je me dirige vers mon "but", et je le sais car je suis là, sur ce forum et comme vous, je suis la formation de communication animale de Karine. Very Happy Smile

Belle fin de journée,
Et belle continuation pour la formation.

Stéphanie

Stéphanie LB
Stéphanie LB

Message par Beilla le Dim 24 Fév - 20:45

Bonsoir,

Merci les filles pour vos messages, on se sent moins seules dans nos petits désagréments du quotidien.
Cette formation est tellement riche en émotions, ressenti, découverte de soi, et partage.
Merci a vous tous et toutes de votre écoute.
Merci Karine
Merci la vie. I love you

Beilla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé