Maison et Enveloppe

Maison et Enveloppe

Message par Marie-Emilie le Dim 17 Fév - 21:36

J'ai eu beaucoup de mal cette fois ci à faire les exercices, mon mental reprenait systématiquement le dessus, j ai du refaire les exercices 3 fois pour parvenir à quelque chose. Les relaxations m 'étaient déjà difficiles, beaucoup plus que les autres fois....

La maison :
Je traverse et je suis facilement devant la porte. Je l'observe, elle me semble accueillante. Je touche la porte. Je ressens du calme, j'ai envie d'entrer.
La porte s'ouvre facilement, s'en bruit. Encore ce calme. Pas un son. Je suis dans un couloir, je ne me sens pas à l'étroit, c'est plutôt lumineux.
A gauche, la cuisine, elle est ancienne, avec des meubles en bois. Je n'y entre pas, j'ai envie d'aller rapidement à l'étage.
Je continue d'avancer jusqu'à l'escalier. Je monte. Tout est silencieux. Aucun son, pas même celui de mes pas. Encore ce calme. Il y'a des choses accrochées au mur, des tableaux?
Je suis attirée par la "niche" pleine de fenêtre, c'est la que j'ai envie d'aller. J'y vois un "vieux" monsieur et quelques livres. C'est son endroit d'observation et de calme. Son lieu paisible. Je vois un ciel étoilé. Ce vieux monsieur est seul même si je perçois la présence de sa femme. Le mot "parent" me vient à l'esprit. Je me demande de qui. Les enfants ne sont pas là.
Encore plus haut sous toit, des combles ou un grenier. c'est encombré et sombre, je fais demi tour et je redescend. En bas je reste sur le palier, à l'entrée du salon. Les meubles sont massifs, anciens. Je vois une croix accrochée au mur, en évidence. Ça s’arrête là.

J'ai eu assez peu de ressenti, hormis cette impression de calme. Aucun son, ce fut bien difficile.

L’enveloppe :
Je suis focalisée sur le blanc de cette enveloppe et j'ai du mal à m'en détourner. Je reste focaliser sur ce blanc, rien ne vient facilement.
J'ai en premier une sensation de quelques choses de dur, solide, "fort". De la pierre ou du métal. Et du "vide". Du vide autour.
Une falaise et un bateau seul en plein milieu de la mer me viennent mais je pense que c'est mon mental qui cherche à mettre une image sur cette roche, ce métal et ce drole de sentiment de "vide" !
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison et Enveloppe

Message par Admin le Ven 22 Fév - 11:13

Je te remercie Marie-Emile pour le partage de cet exercice. C'est normal que tu aies pu avoir dû mal à garder ta concentration au vu de ce que tu traverses. Encore une fois, je suis de tout coeur avec toi et ta jument qui a fait son passage. Je vous envoie plein d'amour pour toi et la belle I love you , qu'elle repose en paix I love you

Concernant la correction de l'exercice de la maison, je ne pourrai rien valider dans ce que tu apportes comme élément car tes ressentis nous ramènent à une scène de vie "banal", ce qui ne va pas trop avec l'empreinte que peuvent laisser des scènes marquantes dans la vie d'un lieu.

Concernant l'enveloppe, et bien je dirai que ce n'est pas si mal même si après, effectivement ton mental semble s'être invité. Ce que je peux te valider :

J'ai en premier une sensation de quelques choses de dur, solide, "fort". je pense à l'obélisque du vatican, le sol et la cathédrale.

De la pierre ou du métal. Et du "vide". Du vide autour. idem et le métal me fait penser aux horloges. Le vide, la place.

Ce qui est super, c'est que tu es restée très factuel dans la réception de ces ressentis. Je vois après que ton mental a wagabondé (ou l'égo qui cherchait a absolument y voir une image precise Smile )
Très bien pour cet exercice de remote viewing car c'est un exercice très dur Very Happy
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Marie-Emilie le Lun 25 Fév - 13:18

Oui en ce moment, la période est un peu compliquée.
J'avais de toute façon le sentiment d'être passé à coté du premier exercice. J'ai du m'y reprendre en plusieurs fois et sans réelle conviction.

Pour l'enveloppe, je n'ai pas eu grand chose mais c'est venu plus facilement. Merci pour ton retour Surprised
Marie-Emilie
Marie-Emilie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé