exo 5 maison

exo 5 maison Empty exo 5 maison

Message par Nathalie ETRE le Dim 17 Fév - 21:08

Bon,je regarde la maison et je n'arrive pas à y rentrer.Je n'ai aucune confiance.La violence de la 1ère maison et j'ai peur d'avance.
je refait la relaxation.
Les marches de béton crissent sous mes pas.Poussières qui volètent dans l'air.un intérieur de personne âgée,un fauteuil avec 1 têtière. Je vois des ombres qui semblent couler épaisses qui recouvrent l'intérieur.quelque chose de liquide,poisseux.Un angle de mur dans le noir est omni présent.En fait je n'ai pas de ressenti,pas d'émotion sauf ce liquide épais qui se répand.Tout est muré,couleur béton.Je ne ressens rien,j'arrête.
Nathalie ETRE
Nathalie ETRE

Revenir en haut Aller en bas

exo 5 maison Empty Re: exo 5 maison

Message par Admin le Ven 22 Fév - 11:05

Merci Nathalie pour le partage de ton ressenti. Dommage que tu n'aies pas été plus loin.

Je comprends là, sauf si je me trompe, que tu repousses fortement ce qui peut te paraître sombre ou négatif car tu fais référence à la première maison. Alors, en premier lieu, tu fais un amalgame en laissant ton esprit s'emprisonner avec une première expérience. Ce n'est pas parce que j'ai donné un type d'exercice, qu'ils seront tous dans le même style. Tu te censures, et c'est dommage.
Le fait de repousser fort cette notion m'amène à penser que tu refuses systématiquement cette forme d'énergie qui pourtant existe. La lumière existe avec l'ombre et nous avons tous cette dualité en nous.
Dans les connexions avec les animaux, tu pourras être amené à rencontres des animaux qui auront vécu des expériences très désagréables et à ce moment là, nous sommes amenés à les soutenir. Essaie d'analyser et de comprendre les freins que tu te poses par rapport à cette notion d'énergie que tu fuis. Derrière chaque énergie que l'on pourrait penser "négative" se cache une énorme souffrance, à nous de l'aider en diffusant notre amour Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas