Exercice 5 maison

Exercice 5 maison Empty Exercice 5 maison

Message par Catherine Jouanchicot le Sam 16 Fév - 20:43

Bonjour Karine,

Voici ce que j'ai vu de cette maison :

Mes talons trainent sur les escaliers rugueux ; mes pieds trainent ; ils ne veulent pas avancer ni grimper les marches.
La porte est fermée, j’ai beau tirer sur la poignée, elle ne s’ouvre pas, le bois est gonflé, comme s’il avait été trempé par l’eau. La maison est délaissée, pas entretenue.
Je pense à un coffre-fort…J’ai le cœur qui palpite, il y a du danger.
Un couloir très étroit part de la porte, tout sombre, le papier peint abimé, moisi ; une sorte de cour s’ouvre devant moi avec un peu de soleil, des chaises de jardin ; du linge qui pend ; tout est bousculé, en désordre, de grosses pelles en fer pour creuser.
Un arbre, un arrosoir pour mouiller la terre ; tout a été mouillé, des fleurs abimées qui peinent à pousser ; un chat blanc est à une fenêtre, des chaises rouillées et mouillées.
Une personne tire un peu un rideau pour regarder par la fenêtre, une femme qui a peur, elle n’ose plus sortir ; son visage est noir ou noirci ; une odeur de moisi, de terre.
La maison a du mal à se réchauffer, j’ai froid comme elle.
Des escaliers en bois blanc montent à l’étage, un étage avec beaucoup de bois blond et blanc. I l y a une chambre d’enfant, un berceau en bois blanc, des jouets en bois peint ; un cheval à bascule en bois comme ceux des manèges, un tapis rouge.
Un petit garçon à boucles blondes de 2/3 ans qui rit et s’amuse, un coffre à jouets en bois clair.
Il me dit « viens voir Maman » ; elle est dans la chambre à côté, les rideaux sont tirés, la pièce est semi-sombre ; la femme a la migraine, elle est allongée sur un lit pour se reposer. Elle porte une robe longue type art-déco avec des chaussures à brides, le tout dans les beiges.

Amicalement
Atrès bientôt
Catherine

Catherine Jouanchicot

Revenir en haut Aller en bas

Exercice 5 maison Empty Re: Exercice 5 maison

Message par Admin le Ven 22 Fév - 9:56

Je te remercie Catherine pour le partage de ton exercice dont je ne pourrai malheureusement pas valider les informations reçues car elles ne correspondent pas à ce que je connais de l'histoire de cette maison.
Nous tacherons, pendant les connexions d'animaux de faire des exercices de lieu également dont on puisse vérifier le contenu afin de vérifier que tu es dans la bonne direction dans tes ressentis Smile
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Catherine Jouanchicot le Ven 22 Fév - 14:21

Merci beaucoup Karine pour ta correction; je voudrais te demander si on peut, dans un lieu donné où une personne a vécu (ici la maison où Malcolm a vécu adolescent), ressentir l'énergie du passé de cette personne dans une autre maison (sa première maison qui a brulé), j'espère avoir été claire….jijiji.
J'espère aussi que je pourrai comprendre ce qui se passe avec toutes ces personnes qui apparaissent : énergie ou pas?
Très bonne journée
Amicalement
Catherine

Catherine Jouanchicot

Message par Admin le Ven 22 Fév - 18:33

Tu peux ressentir dans la mémoire de ce lieu, la mémoire énergétique d'une personne qui l'a habité et qui a vécu des choses fortes. Concernant Malcom, au vu de ce qu'il a vécu, on peut ressentir les mémoires des évènements et situations auxquels il a été confrontés, c'est pour cette raison que j'ai validé pour certains d'entre vous les informations qui étaient en lien, aux flammes, à l'odeur de brulé. Je ne l'ai pas vu dans ton exercice, sauf erreur de ma part, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas validé.

Belle soirée à toi
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé