exercice 3

exercice 3 Empty exercice 3

Message par Elodie le Sam 16 Fév - 12:27

Bonjour, désolée pour le retard, mais j'ai eu du mal à accepter le passage de "ma" chienne Laïka. Mais me revoilà et je vais faire en sorte de rattraper mon retard.
Voici mon résultat pour l'exercice 3.
Je suis en ULM, je vole avec les oies sauvages. Je suis aussi légère et libre que ces êtres gracieux qui me montrent comment prendre conscience du monde dans lequel j'évolue. Prendre de la hauteur se sentir LIBRE. Continuer le voyage. Je sens l'air frais et vivifiant qui me porte. Mon corps a changer, mes perceptions aussi. Ma vue est perçante, mon ouï efficace et précis tel un sonar, mes bras... mes mains...ont disparu pour faire place à de magnifiques ailes blanches et grises, ces plumes qui sont les miennes sont lisses et douces mon corps est fuselé et me fait virevolter au fil des courants aériens. La joie, la sérénité, la douceur et la bienveillance envahissent tout mon être!!! JE SUIS BIEN!!!
L'ULM a disparu, plus de machine, tout est nature dans ce monde où règne les rires des enfants sous la bienveillance totale des adultes. Tout se petit monde évolue au sein d'une nature verdoyante.
Des larmes viennent mouiller mes joues : se sont des larmes de bonheur. Je savais bien que ce monde existait!!!
Avec mon groupe, nous nous posons au bord d'un petit ruisseau bordé par nos amis les arbres qui dégagent des énergies calmes et ressourçantes, je peux sentir mes chakras s'ouvrir et se vêtir de milles couleurs, mon orra atteint une intensité que je n'ai jamais connu.
L'eau qui passe entre les rochers forme de petites cascades, dont les clapotis invitent à venir s'abreuver de cette pureté afin de renaître. Mon corps se transforme à nouveau, dans une lumière étincelante, mes palmes redeviennent mes pieds, je retrouve mes jambes, mon torse, mes bras et mon visage. J'ai retrouvé mon corps, prends conscience de celui-ci... je l’apprécie, je suis totalement en accord avec lui et donc avec moi. La légèreté m'habite et suis prête à propager et faire perdurer cette nouvelle vie en moi, pour que jamais ne finisse cette harmonie entres les humains et Mère nature, dans l'AMOUR!

Elodie

Revenir en haut Aller en bas

exercice 3 Empty Re: exercice 3

Message par Admin le Sam 16 Fév - 17:00

Je te remercie Elodie pour le partage de ton exercice très bien réussi et qui nous a permis de pouvoir vivre avec toi ton expérience imaginaire.

Nous sommes de tout coeur avec toi pour ta chienne I love you
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Message par Elodie le Dim 17 Fév - 11:11

MERCI BEAUCOUP

Elodie