Exercice N°4

Exercice N°4  Empty Exercice N°4

Message par Stéphanie LB le Mer 13 Fév - 21:53

Exercice N°4 – Connection à une maison

Je me tiens devant la porte de cette maison. Je pousse la porte et je rentre.

La pièce où je me trouve est plutôt claire, et lorsque je regarde autour de moi, toute la maison parait lumineuse. Je me sens bien.

Des images se présentent à moi : ce sont de grandes fleurs roses mais je ne sais pas si elles sont dans un vase ou si c’est du papier-peint.

Je vois aussi une femme, afro-américaine qui rie et qui chante, et je crois qu’il y a un piano aussi.
Je ressens de la joie dans cette maison.

Pourtant, je ressens de la tristesse à un moment lorsque je vois une femme en déambulateur.

Mais la joie reprend le dessus.

Et selon mon ressenti l’ambiance dans cette maison y est chaleureuse et on s’y sent bien.

Je me trouve dans le salon et je vois 5 femmes assises sur un canapé qui mangent quelque chose tout en riant et parlant.

J’ai l’impression que la musique est très présente.
Les gens chantent, rient et les enfants aussi jouent et chantent.

J’ai vu aussi l’image de l’intérieur de ce qui pourrait être une église.

* Cette 1ere connexion n'a pas été simple et j'avoue que je me suis demandée, et encore maintenant, si ce n'est pas mon mental qui a pris le dessus. J'ai alterné les moments d'intériorisation, de connexion à la maison et des moments où je regardais la photo. J'ai noté vraiment tout ce qui s'est imposé à moi.*
Stéphanie LB
Stéphanie LB

Revenir en haut Aller en bas

Exercice N°4  Empty Re: Exercice N°4

Message par Admin le Jeu 14 Fév - 16:46

Merci Stéphanie pour le partage de ton exercice. Je ne peux malheureusement rien te valider par rapport à ce que je connais de l'histoire de cette maison. Cela ne veut pas dire que tu n'es pas dans le juste. C'est juste que rien ne corrobore avec les évènements que je connais de cette maison.
Admin
Admin
Admin

http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas