La maison de la leçon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison de la leçon 5

Message par CLAUDE M le Dim 26 Fév - 12:14

Je suis sur le trottoir et j’éprouve en regardant cette maison une impression de calme, mais en approchant je ressens de la tristesse, de l’étrangeté et du drame. Je n’ai guère envie  d’y entrer. Je m’oblige néanmoins à gravir les marches, péniblement en m’aidant de la balustrade comme le ferait la vieille dame de cette maison, ayant en tête les fins dramatiques de ses polars. Je pose une main sur la poignée de la porte et je reste immobile le cœur oppressé.

Commentaires de mon exercice :
Je ne peux entrer…
- Est-ce parce que mon imagination et  mon intuition sont pour le moment incapables d’entrer en action pour exprimer ce que je peux ressentir à l’intérieur de cette maison ?
- Est-ce que parce que j’ai peur de ressentir des énergies négatives ?
- Est-ce plutôt que mon mental se doute que des drames s’y sont déroulés et que mon fort intérieur ne me permet pas de m’y plonger pour ressentir angoisse et peur ?
Désolé… je vais me mettre plus encore à la méditation pour pouvoir observer et ressentir sans être personnellement affecté.

CLAUDE M

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maison de la leçon 5

Message par Admin le Mer 1 Mar - 14:57

Bonjour Claude, ce que je peux te valider c'est la tristesse, le drame oui au regard de la vie de Malcom x et de tout ce qu'il a vécu. Pour tes questions, toi seul peut y répondre :-). Je ne propose pas que des maisons avec des atrocités si cela peut te rassurer :-), et même dans ce cas là, il ne t'arrivera rien. :-)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut