Coucou ! Je me présente enfin...

Coucou ! Je me présente enfin...

Message par Cécile le Dim 10 Fév - 20:19

bonsoir à toutes et à tous.
Je suis Cécile, je vis en campagne non loin de la foret de Brocéliande.
Mon compagnon et moi avons plusieurs animaux : une chienne Huaqua (se prononce "ouaka") de 2 ans et 1/2, 7 chats (Minette et son fils Spiroux, Bizca, Virgule, et les sœurs Venus et Dune, et leur mère Moon) qui ont entre 3 et 7-8 (voir plus car nous avons récupéré Moon et Minette adultes avec leurs chatons): Bref que des animaux de compagnie qui nous ont choisi !!! Et puis 3 coqs et 9 poules dont certaines sont considérées en retraite.
Je suis thérapeute et pratique principalement la somatopathie (thérapie manuelle douce alliant une approche ostéopathique et une approche psycho-émotionnelle). Je donne occasionnellement aussi de soins énergétiques féminins.
Je me suis initiée aux soins LaHoChi que je dédie principalement aux animaux, bénévolement pour l'instant pour des assos de protection animale et les animaux d'amis ou connaissances. C'est par le biais d'une asso pour laquelle je suis nourrisseuse d'une chatte que j'ai connu Karine.
J'avais déjà fais une journée d'initiation à la communication animale avec une autre personne que Karine. Et l'envie d'approfondir cette approche m’amène aujourd'hui parmi vous dans ce groupe.

Cécile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou ! Je me présente enfin...

Message par Beilla le Dim 10 Fév - 21:10

Bonjour Cécile,
Tu es bien entourée, tu ne doit pas t'ennuyer Very Happy Very Happy .
Belle soirée et a bientôt.
Béa

Beilla

Revenir en haut Aller en bas