ex suppl n 2 CHALET MOBIL HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ex suppl n 2 CHALET MOBIL HOME

Message par Caroline le Sam 25 Fév - 22:33

"Chalet au fond a droite"
j arrive sur le terrain de camping avec mobil home. L entree n est pas tres acceuillante, malgré les efforts faits avec les qq arbres en guise de paysage .
L allee est trempée, il pleut, j ai froid, je cours sous le porche du mobil home , redecoré avec qq plantes et pierres...Heureusement, car il n est plus moderne . Les gouttes degoullinent a coté de moi... il a du en voir passer du monde, des familles, des gamins ... la serrure usée semble nonchalente, et s ouvre tres facilement, presque a regret... encore des nouveaux ... Une odeur de tabac froid me chatouille les narines . Le salon, piece principale, a des canapés rouges, usés et tachés, la table centrale est en bois,decolée sur les bords. C est triste, j imagine l impatience des momes à regarder la pluie tomber dehors, les yeux rivés au carreau, et le desespoir des meres à faire la cuisine dan cette petite kitchenette. Je m y sens ni bien, ni mal , seulement un peu triste .La cheminée n arrive meme pas à rechauffer cette tristesse ...

Caroline

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ex suppl n 2 CHALET MOBIL HOME

Message par Admin le Mer 1 Mar - 15:20

Ton exercice n'est pas au bon endroit Caroline :-) mais ce que je peux t'en dire c'est que tu es encore beaucoup dans la description de ce que tu vois mais il n'y a pas assez de ressenti sur l'histoire des lieux. La seule émotion que je pourrai valider c'est le ressenti de tristesse.
avatar
Admin
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum