maison No 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maison No 5

Message par coucla le Sam 25 Fév - 16:34

J'ai l'impression que cette maison est inoccupée et en vente...
Elle m'impressionne je suis attirée par la fenêtre de droite au 1er étage , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de très important à ce niveau comme un point de départ... Je voudrais y aller mais je n'y parviens pas , je suis bloquée. La maison est un peu comme une matière vivante qui m'observe!...Je me sens minuscule avec une grosse impression d'insécurité, j'ai vraiment peur d'y entrer et ne my sens pas du tout à l'abri. J'ai très peur qu'elle s'écroule sur moi!.. I l y a du danger à l'intérieur, j'ai vraiment très peur , je suis oppressée, mon cœur bat très vite. Je touche les murs de l'extérieur , je les sens vibrer sous mes mains Je décide d'y pénétrer malgré mon appréhension et me sens comme happée ,aspirée , à l'intérieur, je me sens même soulevée du sol . Je ne vois rien et cherche à me diriger dans le vague , les mains en avant en essayant de me stabiliser aux murs qui vibrent toujours. Je me sens de plus en plus stressée , il y a comme une notion de chaos dans cette maison.., J'ai vraiment l'impression qu'elle va s'écrouler sur moi et m'engloutir. Je me sens prise dans un piège!!
Je ne vois rien mais me sens observée, je ne m'y sens pas seule , je pense aux mots fantôme esprit malin..J'ai la gorge complètement nouée et ai du mal à respirer , Je me sens réellement prise au piège et ai encore cette sensation que la maison va m'engloûtir.
Plusieurs mots me viennent , folie, suicide , déféstration , incendie, tempête, corde,...c'est atroce, j'ai même l'impression d'être au sein de ce chaos de tremblements , sifflements , craquements, bruits de fracas,de la fumée...J'ai le cuir chevelu qui me démange affreusement
Je "dois me rendre " au 1er , j'ai l'impression que je dois secourir des gens même si je suis paniquée, je suis au 1er et vois un chat tigré qui regarde par la fenêtre. Ce chat tigré , je le reverrai plusieurs fois...
Encore des mots: Le Baron, piège, folie...

(Pfou, quel stress , j'ai l'impression d'avoir fait un Amytiville bis!! ou un gros délire , lol)

coucla

Revenir en haut Aller en bas

Re: maison No 5

Message par Admin le Mer 1 Mar - 14:42

Bonjour Cathy, et non ce n'est pas la maison d'Amytiville ..lol, il n'y s'est pas passé grand chose d'après ce que j'ai pu recueillir comme information. Ce que je pourrai valider d'après ton ressenti, c'est sur quelques mots : folie, incendie, corde, chaos avec les bruits et la fumée au regard de ce que Malcom a vécu tout au long de sa vie. J'ai mentionné dans la leçon n°6 ce qui m'a paru le plus important concernant sa vie.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecole-ca-karinegiraudier.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut